Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voilà une nouvelle qui nous réjouit ; sans nouvelles de vous, nous étions tout de même inquiets. C'est super ; et maintenant laissez vous bichonner t,1;op
Ce sont de supers nouvelles que tu nous apporte t,1;op là je suis très heureux pour toi et ta famille !!Continu de prendre soin de toi pour pouvoir être en forme pour l'arrivé du petiot et pour pouvoir alé galopé un peu à la chasse !!Bonne journée
Ravi que tu sois rentré au bercail l'ami !... Quelle belle leçon de courage que tu viens nous démontrer là !!! Chapeau et continues dans ce sens ! Super...Supertrempe.
j'ai l'infirmière qui ma refait le pensement ce matin la cicatrice et belle il y a beaucoup d'agraffe et les tissus se soude bien niveau douleurs aujourd'hui j'en ai eu de belle surtout quand le kiné et venu mais comme je me dit c'est pour mon bien donc je serre les dents et avance je vous donnerais de temps en temps de mes nouvelles merci en tout cas sur tout vos mots d'encouragements et d'amitiés
je pense très fort a vous ah oui juste un truc en passant si vous ralez pour une betise que vous vous en faite une montagne que le stress monte que la fatigue vous font partir en live STOPvous passez devant l'éssentiel rien vous comprenez rien ne vaut la présence de sa petite femme et ses enfants ou son papa et sa maman j'ai eu le temps de reflechir et de m'apercevoir que tout ce qui et histoire de fric de facture et d'autres chose héritable ne son rien comparer a la santé et a la présence des siensce n'est pas pour vous dictée de faire une chose mais prenez le temps de reflechir et vous verrez que le plus important dans notre monde c'est santé et famille a méditer
avec toute mon amitiés fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.