direction hospital

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
youyou40

Message par youyou40 »

Salut super trempe

yah:ou Très heureux pour toi, maintenant c'est de la rééducation et après tu pourras de nouveau aller te promener avec ton chien :mrgreen:
ethos

Message par ethos »

Bonjour Supertrempe

Voilà une nouvelle qui nous réjouit ; sans nouvelles de vous, nous étions tout de même inquiets. C'est super ; et maintenant laissez vous bichonner t,1;op
A la piete

Message par A la piete »

Bon rétablissement supertrempe!
Zenie

Message par Zenie »

Bon rétablissement à toi, et toujours bon courage.
Tigrou 38

Message par Tigrou 38 »

Ce sont de supers nouvelles que tu nous apporte t,1;op là je suis très heureux pour toi et ta famille :wink: !!Continu de prendre soin de toi pour pouvoir être en forme pour l'arrivé du petiot et pour pouvoir alé galopé un peu à la chasse !!Bonne journée
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Ravi que tu sois rentré au bercail l'ami !... Quelle belle leçon de courage que tu viens nous démontrer là !!! Chapeau et continues dans ce sens ! Super...Supertrempe.

Amicalement,

galochon
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:arrow: d'excellentes nouvelles :mrgreen: t,1;op t,1;op

maintenant une bonne rééducation et on n'y verras plus rien

alors courage , remets toi bien, c1:lap

tu vas avoir du temps pour venir sur le forum :lol: :lol:

serge
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Bon courage et rétablissement !! le kiné va te faire du bien et tu verra le progres de jours en jours !!!
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

j'ai l'infirmière qui ma refait le pensement ce matin la cicatrice et belle il y a beaucoup d'agraffe et les tissus se soude bien niveau douleurs aujourd'hui j'en ai eu de belle surtout quand le kiné et venu mais comme je me dit c'est pour mon bien donc je serre les dents et avance je vous donnerais de temps en temps de mes nouvelles merci en tout cas sur tout vos mots d'encouragements et d'amitiés

je pense très fort a vous ah oui juste un truc en passant si vous ralez pour une betise que vous vous en faite une montagne que le stress monte que la fatigue vous font partir en live STOPvous passez devant l'éssentiel rien vous comprenez rien ne vaut la présence de sa petite femme et ses enfants ou son papa et sa maman j'ai eu le temps de reflechir et de m'apercevoir que tout ce qui et histoire de fric de facture et d'autres chose héritable ne son rien comparer a la santé et a la présence des siensce n'est pas pour vous dictée de faire une chose mais prenez le temps de reflechir et vous verrez que le plus important dans notre monde c'est santé et famille a méditer

avec toute mon amitiés fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend
Zenie

Message par Zenie »

What else...
Répondre