bonjour a tous et a toutes
je viens par ces quelques mots vous dire au point ou j'en suis actuellement
j'ai le kiné tout les jours 1 heure par jour la cicatrice et belle je n'ai plus de soins d'infirmière et surtout plus de piquouse
je descend les escaliers un par un pour le moment par contre je les monte normalement il manque encore un peut de force pour les monter a un rythme normal sinon j'ai attaqué la restauration de l'appartement j'ai fini le couloir et le chiotte j'ai bouché les trous et régularisé les murs ensuite j'ai tapissé les murs et plafond en fibre de verre et peint en blanc au rouleau 2 couches les portes en violet iris n3 sa fait couleur lavande mais pastel la je vais attaqué la chambre du grand pareil fibre de verre et peinture blanche mais cette fois ci avec une station de peinture basse pression je vous direz si l'investissement vaut le coup ensuite celle de la petite il faut que tout soit fini pour maximum le 5 juin car après c'est tout les achats pour le futur fiston coi;k coi;k le porte feuille vas morfler mais bon on et dans les starting bloc
donc comme vous le voyez après le kiné le rééducation se poursuit a la maison m1;dr m1;dr
mais bon je prend mon temps et si je suis trop fatigué ben je remet tout cela pour le jour suivant
fr;iend fr;iend fr;iend