direction hospital

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Salut Super, je viens un peu aprés la bagarre, lol !! Mais je vois que tu as le moral et c'est bien l'essentiel. Moi aussi j'ai des bouts de ferraile un peu partout, genou, hanche,dos et bras, suite à ma passion des sports mécaniques pour la plus part et aussi quelques bouts plus involontaires reçus au grés de mes pérégninations sous l'uniforme !! mdr !! Les prothèes aujourd'hui c'est presque banal, vaut mieux cela qu'un maladie orpheline à la con, comme celle qui a emporté mon meilleur pote en octobre dernier.

Bon courage mon grand, nous sommes tous avec toi.

Cordialement.CHRIS.
stoufix

Message par stoufix »

Bon courage pour la suite !
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

aujourd'hui j'ai commencé a descendre les escaliers oh pas beaucoup juste un palier et a le remonter dans l'ensemble tout c'est bien passé mais les douleurs opératoires son elle encore bien présente

d’après le kiné pour un Multi opérer du genou comme moi je fait des bon progrées mais voila a quel prix la chemise et trempe a chaque fois

fr;iend fr;iend fr;iend
michel66

Message par michel66 »

@supertrempe wrote:bonjour a tous et a toutes

aujourd'hui j'ai commencé a descendre les escaliers oh pas beaucoup juste un palier et a le remonter dans l'ensemble tout c'est bien passé mais les douleurs opératoires son elle encore bien présente

d’après le kiné pour un Multi opérer du genou comme moi je fait des bon progrées mais voila a quel prix la chemise et trempe a chaque fois

fr;iend fr;iend fr;iend

trempes la chemise encore un peu et tu verras ce que je t'ai dit plus haut

tu vas courir comme un garenne :wink:

le kiné c'est ton salut

courage
Tigrou 38

Message par Tigrou 38 »

@supertrempe wrote:bonjour a tous et a toutes

fr;iend fr;iend fr;iend

Courage à toi supertrempe avec la volonté que tu as tu va bientot courir comme un lapin :wink: :wink: fr;iend fr;iend
supertrempe

ben courir me fait pas peur mais le plus qui me fait peur c'est de courir comme un lapin oh fatche de con on vas me troué la peau mdr

amitiés fr;iend fr;iend fr;iend
youyou40

Message par youyou40 »

Salut

Le bon rétablissement revient petit à petit, mais c'est normal tu es fait en acier supertrempré

Bon courage

Ps; merci pour tes recettes :mrgreen:
supertrempe

lundi j'attaque chez le kiné un vsl viendra me prendre et la la rééducation vas passer a la vitesse supérieure tout les jours de la semaine sauf le samedi et dimanche mais je sens déjà que je vais casser la baraque j'ai un bon moral et puis tellement de bonne chose vont arriver que je n'ai pas le droit de baisser les bras bien que des fois la souffrance me ferait laisser tomber mais il ne faut pas car la guérison doit passer par le stade de la douleur bien que se soit compliqué et dur a endurer faut se battre jusqu'au bout ne jamais laisser gagné cette putain de douleur de toute manière elle m'aura pas vous savez pourquoi? parce que quand on a de la chance d'avoir une famille et des amis rien ne peut vous arriver car c'est grâce a ceux ci que l'on arrive a surmonter l'insurmontable

fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend
ethos

Message par ethos »

:wink: Bonjour

Supertrempe, comment çà va ? Pas de nouvelle, bonne nouvelle !
supertrempe

je viens par ces quelques mots vous dire au point ou j'en suis actuellement

j'ai le kiné tout les jours 1 heure par jour la cicatrice et belle je n'ai plus de soins d'infirmière et surtout plus de piquouse :P :P

je descend les escaliers un par un pour le moment par contre je les monte normalement il manque encore un peut de force pour les monter a un rythme normal sinon j'ai attaqué la restauration de l'appartement j'ai fini le couloir et le chiotte j'ai bouché les trous et régularisé les murs ensuite j'ai tapissé les murs et plafond en fibre de verre et peint en blanc au rouleau 2 couches les portes en violet iris n3 sa fait couleur lavande mais pastel la je vais attaqué la chambre du grand pareil fibre de verre et peinture blanche mais cette fois ci avec une station de peinture basse pression je vous direz si l'investissement vaut le coup ensuite celle de la petite il faut que tout soit fini pour maximum le 5 juin car après c'est tout les achats pour le futur fiston coi;k coi;k le porte feuille vas morfler mais bon on et dans les starting bloc

donc comme vous le voyez après le kiné le rééducation se poursuit a la maison m1;dr m1;dr

mais bon je prend mon temps et si je suis trop fatigué ben je remet tout cela pour le jour suivant

fr;iend fr;iend fr;iend
Répondre