dressage

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
gardois30
Messages : 13
Inscription : 17 déc. 2020 06:42

Message par gardois30 »

bonjour a tous. j eduque mon epagneul au rapport appris la phase de l apportable c est tres icone-souri bien passer maintenant j essai avec un pigeon quelle a du mal a prendre et ne rapporte pas si je le lance a distance quel oiseau me conseiller vous pour la faire travailler?merci.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour

Pour faire travailler un chien il faut utiliser les Pigeons dans les boites d'envole ou les Cailles.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
gardois30
Messages : 13
Inscription : 17 déc. 2020 06:42

Message par gardois30 »

bonjour jml 19 pour le conseil. mais quel oiseau pour dressage au rapport appris me conseiller vous?merci; icone-smile
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour

Pour le rapport c'est plus compliqué, il faut d'abord lui apprendre à rapporter des objets.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
gardois30
Messages : 13
Inscription : 17 déc. 2020 06:42

Message par gardois30 »

bj; elle me rapporte tout sauf gibier.mais avec l pportable a distance a l ordre assis devant moi elle attend l ordre donne sinon bout de bois dans l eau sa balle des petites pieres en fin tout quoi mais pas le gibier elle le sent le machouille un peu et reprend sa quete. icone-sad
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir

Elle aime peut être pas prendre le gibier dans sa gueule.

Il lui mettre et si elle le lâche, c'est qu'elle n'aime pas.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
gardois30
Messages : 13
Inscription : 17 déc. 2020 06:42

Message par gardois30 »

bonjour. maintenant j ai mis le pigeon dans un petit filet que je cache incroyable elle me le rapporte a l ordre. il y a encore 2 ou 3 jours il falait que je lui fasse prendre de force icone-good
gardois30
Messages : 13
Inscription : 17 déc. 2020 06:42

Message par gardois30 »

bonjour et bonne annee a tous. ca avance mon epagneule rapporte parfaitement a la maison mais a la chasse elle hesite il manque un petit quelque chose je ne sait quoi icone-gratte icone-gratte
Répondre