Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les fédérations ont souvent des adresses à fournir et conseille même des élevages plutôt que d'autres en raison de la nécéssité de relacher des lapins les plus pures possibles, ce qui n'est pas toujours aisé...
Il y en a en tout cas deux ou trois dans le Rhône qui sont recommandés par la fédé, mais je ne connais pas leurs coordonnées.
Cependant attention je crois que la legislation concernant les lachers de lapin est particulière (autorisation...), je pense que St Hub pourrait te repondre de ce côté là si tu n'en est pas déjà averti!
Le mieux est effectivement de voir avec la fédération ou la DDAF, car le statut du Lapin de Garenne est variable d'un département à l'autre. Dans les régions où il est classé nuisible, il est bien évident que les lâchers sont interdits.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.