espece chassable et non chassable

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



J'aime beaucoup cette notion de dénonciation chez troglodyte, ça rappelle une certaine époque.



Tout un état d'esprit!!!
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

j'ai l'impression que tous tes messages sont fait pour nous énerver et nous monter contre toi :evil:



et tu sais très bien qu'en lisant ce que tu as écrit ,certains vont monter aux rideaux :P

et sur le coup de la colère ,ils vont écrire plus que leur pensée :!:



je te vois bien faire des "copier-coller" pour amener ça sur d'autres sites :cry:



essaies au moins une fois de construire quelque chose ici :!:

et arrêtes de "tirer" à chaque fois sur les chasseurs :o



pour ma part concernant ce sujet
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@troglodyte73 wrote:



Tiens pour finir, je voudrais évoquer le gars, qui dernièrement à tué un gendarme, pensant qu'il était attaqué par l'armée, vous savez le malade dont on à parlé récemment.



Ces amis chasseurs, 7 au total je crois, disait après coup que ce gars était bizarre, qu'il voyait l'énemi partout etpensait être en état de guerre.

Trouvez vous normal que des chasseurs connaissant un gars comme ça dans leur groupe de chasse le laisse se trinballer avec un fusil !

Moi je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche ! ça fait un baille que les autres chasseurs auraient du le mettre au arrêts ! dénoniation ou je ne sais quoi !



Moi je voudrais évoquer la connerie humaine qui serai je pense pour ce cas plus logique surtout qu’en France il n’y as pas que les chasseurs qui ont des armes.

D'abord je ne savais même pas que l’homme était chasseur, je savais juste qu’il a utilisé une arme.

Quand aux 7 autres chasseurs que tu cites et dont je n’avais aucune connaissance, je voudrais juste te poser une question.

A qui la faute :

Des citoyens sans pouvoir qui ne peuvent que constaté les déviances psychologiques d’un homme.

Ou au système qui permet à un homme de divaguer sans surveillance après avoir été interné, d’ailleurs c’est aussi la faute du maire qui dit lors d’une interview l’avoir calmer a multiple reprise sans agir pour autant.



Faut t’il alors confisqué les armes a une personne atteint de problèmes psychologiques ?

Dans ce cas à partir de quand a ton un problème psychologique ? Car ont en as tous plus ou moins par période non ?

Et comment peu ont supprimé des armes qui ne sont pas répertorié ?

Doit ont alors supprimer tous les droits ou entités susceptibles de devenir une arme a ces personnes (Ex Permis de conduire, Couteau, Marteau, Stylo tronçonneuse ect ...)

En effet si tu fais une analyse de risque tous entité peu devenir une arme dans n’importe qu’elle main.
Répondre