et vous c'est quoi votre TAF

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Non je te rassure un peu moins qu' eux.... :wink:



Allez je te remet sur la voie... m1;dr



@manant wrote:Bonsoir à tous, pour moi 60 ans retraité de la banque. Autre loisir écriture de livres, pour mon plaisir....comme la chasse.
met ta beche
Messages : 94
Inscription : 29 mars 2011 05:05

Message par met ta beche »

bonjour

moi je suis chauffagiste dans une commune........et fier de l'etre lol.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonsoir,

La retraite depuis 3 ans chasse, pêche...., juste avant gérant de camping, avant Agt général d'assurances, et au début pas mal d'années en treillis.

Cdt
seb53
Messages : 69
Inscription : 16 juin 2011 13:45

Message par seb53 »

Bonjour moi c'est dératiseur mais plus pour longtemps, bientot je reviendrais aux racines: agriculteur, impeccable pour aménager son territoire de chasse.
jeje31
Messages : 159
Inscription : 04 juin 2010 21:26

Message par jeje31 »

Bonsoir à tous,



Je suis consultant en Ressources Humaines et Paies... si vous avez un problème sur la compréhension de votre bulletin de salaire, je peux, peut être vous aider. Pour les augmentations, par contre, je ne peux rien. :(



jéjé
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

aprentis boucher, j'ai eu le cap et maintenant je fais un BP
dam59530
Messages : 448
Inscription : 19 août 2005 15:57

Message par dam59530 »

Hello



Bah jeje31 a l'occasion je t'enverrai un mp pour te parler d'un de mes soucis, peut etre pourras tu me conseiller :wink:



Sinon pour ma part je suis fonctionnaire, adjoint administratif dans la police nationale (et de l'ensemble du ministère de l'intérieur) à Roubaix, près de Lille.
bastian16
Messages : 76
Inscription : 09 févr. 2011 21:04

Message par bastian16 »

Bonsoir tous le monde

ben moi je répare les connerie des autres :evil: en les écoutant me dire je vous jure monsieur c'est pas moi qui a effacer les fichier système de mon ordinateur :oops: .

vous avez deviné?



TECHNICIEN D'ASSISTANCE INFORMATIQUE.

BONNE SOIRÉE A TOUS
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



Moi je suis retraité et j'étais Maitre d'Oeuvre en Infrastructure et Paysage.



Bien amicalement.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Je ne sais pas si j'ai répondu...pour moi je suis retraité j'étais dans la banque Directeur d'Agence et content des bénéf de mon agence mon Directeur Régional m'a répondu "mais oui bien mais on a en salle de marchè un homme qui gagne en une journée ce que votre agence gagne en une année".

Il palrait des Traders...à l'époque Golden Boy j'avais 40 ans me suis barré de la banque départ négocié...J'ai créé mon cabinet de courtage...banque crédit, représentant des banques sur Bayonnes elles se sont vendus...j'ai cessé l'activité commerciale et terminé mon temps de travail comme saisionniers dans les usines. J'ai foutu deux procès au cul des banques qui se sont vendues en rompant mon contrat, les ai gagné les deux dont un a duré dix ans et j'ai eu l'immense plaisir de faire bloquer les comptes de la banque par un huissier pour qu'elle me paye...je vous assure jouissif....
Répondre