et vous c'est quoi votre TAF

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est vrai Dany, parles nous Anglais, c'est tellement plus rassurant parce que tout le monde ne parle pas Grolandais courament, notament chez les jeunes !!!! En plus il est des expressions qui foutent carrément la trouille, j'en veux pour preuve : "crépitements moléculaire" ??????? Que faut il que le commun des mortels entende par cette expression ????

Cordialement.CHRIS.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Ah non, pas toi CHRIS je pensais que tu avais fait Grolandais en seconde langue ? :wink:

Bon ben si moi, pas bien parler beaucoup la France alors, look at my profile ! :oops: :wink:
Prowess

Message par Prowess »

@Grolandais du 62 wrote:Bon ben si moi, pas bien parler beaucoup la France alors, look at my profile ! :oops: :wink:

Ahhh, c'est tout de suite plus compréhensible :D t,1;op
chasseur54

Message par chasseur54 »

Moi de mon coté,j'ai le métier le plus chiant du monde:

COLLEGIEN , 36 h heure par semaines en troisieme.Tout les jours 7H55-17H25.J'ai hate que ca finisse et j'attend l'ouverture du dimanche!!!
Bertrand jean-Louis

Message par Bertrand jean-Louis »

Et bien moi je fais un métier très pénible ou il faut beaucoup d'outils 8) je vous laisse deviner :wink:
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

moi je suis bandit de grand chemin

je vous laisse deviner
kyusho

Message par kyusho »

^percepteur?

moi je suis conseiller en viager autant dire que vu le niveau des retraites je chome pas
sportback

Message par sportback »

Moi et bien je travail en bureau d'études Fluides en tant qu'ingénieur fluides.

en faite je réalise les études electricité, plomberie, ventilation, etc. pour les batiments.
moimoi

Message par moimoi »

Salut à tous, moi je boss dans une coopérative agricole dans un silo, je réceptionne et expédit des céréales et je distribu des produits phytosanitaires, voili voilou
laurent37

Message par laurent37 »

BONJOUR

et bien en ce qui me concerne je suis adjoint du patrimoine, c'est à dire guide dans un monument historique: le donjon de Loches (indre et loire). Métier passionnant sympa, que du bonheur, même si il faut travailler un week end sur 2.

A +
Répondre