etui protection chokes amovibles

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
mickathos
Messages : 37
Inscription : 08 août 2007 13:58

Message par mickathos »

Bonjour,



Je viens de recevoir une commande passée chez Ducatillon sur laquelle j'ai eu la surprise de voir sur une des lignes :"référence épuisée".

:oops: Il s'agit d'un d'un étui porte chokes,

en fait un petit étui matelassé qui souvre en deux par un zip, et dans lequel on trouve sur chaque côté attachés via une bande élastique 3 boites plastisques qi reçoivent les chokes.

Un peu dans l'esprit du produit de chez roumaillac :

http://www.roumaillac.com/chasse/index. ... ts_id=5172

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver ça ?

Au passage, un petit coup de gueule contre ducatillon qui traite la commande, sans avertir des ruptures, en encaissant la totalité du chèque :cry: :cry: :cry: Bref me voilà avec un avoir mais avec 6,90 € de port à payer :cry:

Merci de vos réponses.
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om

moi je viens de recevoir une commande avec 1 mois et demi de retard sans explication :evil:

il existe une boite a choke chez ediloisir qui peut corresponde a tes attentes a 8 euros 50

http://www.ediloisir.com/fiche-9-105-780-1-0-9999.html

:wink:
fab2401
Messages : 548
Inscription : 10 sept. 2007 14:34

Message par fab2401 »

@mickathos wrote:Bref me voilà avec un avoir mais avec 6,90 € de port à payer :cry:



Salut,



légalement, il doit pouvoir te rembourser du montant qu'il te doit! je sais qu'ils le font pratiquement tous de te filer un avoir, c'est mieux pour eux! mais si tu lui envoies un mail ou une lettre demandant le remboursement de ta somme, il est obligé de te rembourser!!
mickathos
Messages : 37
Inscription : 08 août 2007 13:58

Message par mickathos »

merci fab2401



Je viens d'envoyer un mail au service client Ducatillon ...

D'autant plus que j'avais pris la peine de les appeler pour savoir ou en était ma commande !!! L'opératrice ma annoncé c'est OK, votre commande part d'ici 4-5 jours ! Si elle avait pris le temps de regarder son écran, elle aurait pu voir qu'il manquait un article et j'aurai alors pu le remplacer por arriver au montant du chèque...

De plus, Ducatillon se permet de communiquer sur le suivi des commandes par mail.

Et là encore, 100% efficace. Pour preuve, c'est moi qui ai du aller sur leur site et adresser un mail.

Voila ce qui m'a été répondu.

Bonjour et bienvenue aux Etablissements Ducatillon !





Vous venez de nous envoyer un e-mail via le site Ducatillon.com.



Nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais.





Si l'objet de votre contact est une demande d'informations, vous recevrez une réponse à l'adresse e-mail que vous avez indiquée sous 48 heures.





Merci, bonne visite et bons achats sur Ducatillon.com.



Le Service Clients Ducatillon



J'ai recu ce mail il y a plus de 15 jours ... Le colis est arrivé (incomplet) et toujours pas de mail §§§





Pour ce qui est du modèle de chez Ediloisir (merci QUINQUIN), je doute de la solidité de la boîte plastique.

Quelqu'un connaît il ce produit ?



A+
Répondre