Etuis de cartouche...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

ben oui, mais bon generalement (vu à c'est pas sorcier) il découpe le plastique pour le recyclé il le fondent pas je crois je sais pu ^^
jeune solitaire
Messages : 82
Inscription : 26 janv. 2006 22:25

Message par jeune solitaire »

Pour ma part, il faut garder un MINIMUM de respect envers la nature, donc ramassé vos douilles !!! :twisted: :evil:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ha la la, la vieille école et dire qu'on commence seulement à s'apercevoir que ça a une certaine utilité!!!
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D :D

je ramasse c'est pas toujours évident avec un auto, mais c'est une affaire d'habitude à celà deux bonnes raisons



1 dans la nature c'est dégueu :oops: :oops:

2 pas la peine de laisser des indices à la concurence : :wink:
yann57
Messages : 14
Inscription : 04 avr. 2005 11:05

Message par yann57 »

http://www.fdc54.sitodi.com



voir en fin de page



je trouve que c'est une très bonne chose !
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

@Blanco du Sud wrote:Salut dbja33 :D



Oui, le peu de fois ou j' utilise le FSA, mon Epagneul le sait, il me rapporte les étuis contre un lardon :P Il est sourd comme un pot et ses yeux sont bleus presque blancs :oops: mais un PIF d' enfer, l' estomac aussi :P il a 15 ans et attaque sa 16°année, vu que le fait d' être garde + piègeur c' est toute l' année :wink:



A+ :D



avec l'épagneul il y a deux choses qui ne trompent pas :



1 c'est l'envie de chasser monsieur fait la gueule quand je l'amène pas

2 l'estomac un EB est toujours prêt pour la gamelle

:P :P :P :P



A+
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

Cà n'existe pas pour les fisils automatiques une espèce de petit sac qui récupèrerait les douilles, comme sur certaines mitrailleuses?
kev42
Messages : 33
Inscription : 27 févr. 2006 19:52

Message par kev42 »

bien evidemement chacun doit ramasser ses douilles.....les utilisateur de semi-auto sont parfois embetés car en pleine action on a pas toujours le temps de voir ou elles tombent malheureusement...mais nous les cherchons quand meme! ce qui est inadmissible se sont ceux qui les jettent volontairement au sol :shock: !!!quelle sale image :evil: !un tout petit effor leur est necessaire!il faudrait que certaines mentalitées changes....ou evolues
Répondre