Europe 1 : haro sur la chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ordreduroi

Message par ordreduroi »

retourne sucer les bitnik dans ta yourt et fous nous la paix pauvre débile tu me fait rire apres le cochonglier voici le cerfvache et le mouflonbrebis sans oublier le chamoischèvre ou la dinde faisan

oublie pas les capote bio la vaseline bio le gode bio la connerie bio ....
Red cloud

Message par Red cloud »

J'avais envoyé un mail d'info à la FNC peu de temps après; à priori ils s'en foutent ou mon mail n'a pas été lu...Pas de réponses... :?

Dommage... Europe 1 se tire tellement la bourre avec RMC et RTL que je suis persuadé que s'ils avaient reçu des milliers de plaintes de chasseurs, disant qu'ils basculaient définitivement sur les radios concurrentes, on aurait réussi à la faire convoquer...voire mieux.
Red cloud

Message par Red cloud »

Rectificatif

Bernard Baudin, Président de la FNC, a bien envoyé fin septembre un courrier au directeur de la rédaction d'Europe 1 pour protester contre les propos diffamatoires proférés à l'antenne par la chroniqueuse, ainsi qu'un second courrier à Canal+ dans les jours qui ont suivi pour le "spécial investigation" consacré à la chasse.
Répondre