FIELD-CHASSE-PASSION

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
stef

Message par stef »

Bonjour,

Je vous présente le forum des passionnés du 7éme groupe http://field-chasse-passion.forumactif.com/

Vous y trouverez des conseils et des astuces de dressage donnés par des professionnels, les résultats des expositions canines et des field trial .....

Amicalement

stef
Webmaster

Message par Webmaster »

Merci Stef!

En revanche je dois admettre que que la multitude d'adresse de site contenant le mot Chasse Passion dedans commence à me géné un peu!

Biensur ce n'est pas une marque déposé, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée, du moins pour certains, que sa relève d'un manque d'inspiration évident et peu être même que certains crois être bien référencé.

:?

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

Surtout que "field-trial.forumactif" ou "chiens d'arrêt.forumactif" auraient été aussi bien et plus honnête, mais je ne pense pas que Stef l'ait fait dans le but de jouer sur la notoriété du notre site :wink: :wink: :wink: .
stef

Message par stef »

Bonjour,

Tu as raison lolo, l'origine du choix de field chasse passion est venu de la revue chasse passion créée par j.c piat "président de l'association des dresseurs prof."qui donnez tous les résultats des concours field du 7éme groupes.

Amicalement

stef
Répondre