fin de campagne

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
marco46

Message par marco46 »

T'as pas de chance chris. :x :x

Moi aussi ma copine va passer le permis d'ici 3 semaines :mrgreen: :mrgreen:

Deja qu'elles sont chiante a la maison si en plus il faut se les coltinner a la chasse :roll: :roll: .
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour Marco et aux autres,

Pas de souci Marco, si elle est si chiante que celà, laisse moi là au moins 8 jours en pension, je te promet que je te ferais pas payer !!!!! Mdr !!!

On a souvent les compagnes que l'on mérite !!!! re Mdr !!!!!

Bon courage mon grand, et reste dérrière quand elle portera le flingot !!!!! Un accident est si vite arrivé.

Amicalement.CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

@grand gascon 63 wrote:c'est vrai que sa n'est pas vraiment fini mais quand même un peut!!!!

les gas vous avez bien de la chance d'avoir des copines qui chasse parce que quand elle aime pas c'est la galére le week end c'est la prise de tête garantie!!!!!! :P

A+

Tu m'étonnes j'ai droit au même refrain a chaque we: " tu me fait chier avec ta chasse ta pêche et ton rugby" vive les prises de têtes lol. Mais bon on pourrait avoir une anti comme compagne la jte dit pas la tronche le soir quand tu rentre a 18h à la maison :x :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Putain Sim tu rentres de bonne heure toi !!!! Elle t'a bien dressé ta chérie !!!! Mdr !!!!

T'es vraiment un iconoclaste, 18 heures c'est l'heure de l'apéro !!!! Non ??

Amicalement.CHRIS.

P.S. je te charrie !!!!!
sim09

Message par sim09 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Putain Sim tu rentres de bonne heure toi !!!! Elle t'a bien dressé ta chérie !!!! Mdr !!!!

T'es vraiment un iconoclaste, 18 heures c'est l'heure de l'apéro !!!! Non ??

Amicalement.CHRIS.

P.S. je te charrie !!!!!

Oh ba oui je rentre tôt je suis raisonnable car rugby oblige lol. Tu sais Chris des fois il faut faire des concessions ca ne fait pas de mal si tu vois ce que je veux dire :wink: :x :x T'en fais pas j'avais compris que tu charriais et puis on est là pour rigoler un peu d'humour n'a jamais fait de mal :mrgreen: :mrgreen:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

T'as raison Sim, comme disait Desproges, "on peu rigoler de tout, mais pas avec tout le monde", je sais qu'avec toi on peu rigoler !!!! lol !!

Bonne fin de soirée.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

T'inquietes chris Je metiendrai a l'ecart quand elle aura le flinguot.

Pour l'instant ca va elle fait gaffe quand je lui fait tirer les pigeons de clocher derrier la stabu de mon pere.

Mais si elle fait la con je vais lui faire le taf de ma lab elle va aller chercher les coincs au milieu du cele.Elle va faire le chien quoi!!! :mrgreen:

Palombe ou dan je vous vois arriver avec vos grands sabots.Mais bon la perche est tendu comme dit. :x :mrgreen:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Mais j'ai rien dit Marco (loin de ma pensée de polémiquer) sur le sujet en plus, j'ai pas de sabots je suis en pantoufles !!! Hé par contre méfies toi de Palombe ! :x :wink:
Répondre