Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Petite vidéo, reprise sur le forum Verney Carron. C'est vraiment une superimage de la chasse. Il ne serait pas mal qu'elle soit visionnée par les prétendant au permis de chasser. Ca donne vraiment des arguments pour defendre notre passion. C'est à mon sens un redoutable outil de communication.
C'est sûr que c'est une vidé0 magnifique, mais il faut qu'elle soit diffusée le plus largement possible. La communication n'a jamais été le fort du monde de la Chasse et aujpurd'hui nous en payons les conséquences.
superbe vidéo Tartarin, merci, je ne l'avais encore jamais vue et les images de Laurent Charbonnier sont magnifiques. Quant tu vois ces images, tu ressents de la fierté d'être chasseur,de l'assumer haut et fort et de participer à la conservaiton des habitats et des nombreuses espèces de notre faune sauvage nationale. Encore bravo pour cette vidéo. A diffuser aux plus grands nombres.
@ricil wrote:Très bonne initiative des chasseurs de France. Dommage qu'elle ne concerne que 6000 ha...
(soit 0,01% du pays)
6000Ha sont les terrains achetés par l'association, rien à voir avec tous les territoires que les chasseurs, par leur activité contribuent à sauvegarder. AH quand on est obligé de passer par la désinformation pour se faire entendre c'est que décidement on a rien à dire....
oui je suis bien d'accord avec vous sur la beauté et l'esprit de cette vide ... mais quand même je me demande si l'on (les chasseurs en général) ne pourrait pas faire mieux. je m'explique si l'on excepte l'amalgame et les vieux poncif éculés dont nous sommes les victime, la chasse et ses pratiquants souffre à mon sens d'un grand manque de transparence mais surtout de modernité... du moins dans son image et non dans les traditions qu'elle véhicule ... j'ai l'impression de toujours voir les même images (magnifique du reste ) et je me dis qu'un intégriste anti-chasse ne peut s'attarder(sans mauvais jeu de mot ) sur ce que nous sommes et tenter de voir au delà de ses préjugés et clichés puisque c'est ce que nous lui offrons comme image ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.