formation battue

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
sdi

Message par sdi »

Salut :)

Cette annee j avai decider de faire la formation chef de battue, surtout pour ma culture perso plus que pour en prendre la responsabilité, enfin bref.... :(

J en fais pars au president qui me dit " ok je t inscris" et par la meme occasion un autre type etait partant. Bon tres bien :) La date approche et pas de convocation :!: J appel l autre gars qui n a rien recu lui non plus, j essaye d avoir le president mais personne repond donc j appel la fédè :idea: qui me repond que nous ne sommes pas inscrits :shock: il reste quelques places, la fédè m envoit l inscription par mail.... ouffff c est bon :!:

Je vais trouver le president qui effectivement ne nous a pas inscrit parce que lui ( gros proprietaire ) et le 2 eme gros paysans de la chasse on decider que seulement eux deux auraient le droit de signer les carnets et qu ils ne voulaient pas d autres chefs de battues :evil:

Je savais que j avais a faire a des bouzeux arrierés anti tout mais la, les bras m en sont tombé f1ol; je crois que contre la plouquerie y a rien a faire, j en ai marre.... cr1;az
sdi

Message par sdi »

@OLERON wrote:Peut etre qu'ils sont irréprochables dans l'organisation des battues.....

un petit controle des agents de la FDC pourrait surement le confirmer....

:lol:

C est pas trop mon style :wink:
bof

Message par bof »

de toute façon fait quand même la formation, ça ne peut que te servir, et quand il y aura besoin, on ne sait jamais!
sdi

Message par sdi »

Bien sur que je la fait :) Par contre j avais deja arrete l amenagement du territoire et le piegeage, maintenant je risque d avoir des problemes de vue si un renard passe a mon poste et ma lunette sera deregle si passe un sanglier, surtout si il fait du degat chez certains.... :P
beguinou

Message par beguinou »

pas trés sympa de ça part
sdi

Message par sdi »

@beguinou wrote:pas trés sympa de ça part

C est vrai mais d un autre coté je commence a avoir l habitude :lol: et puis bon, je ne m ecrase pas devant eux et ca ils n ont pas trop l habitude :wink:
Répondre