Grive blessé a l'aile

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
fabulous36

Message par fabulous36 »

@Marvin33 wrote:Se matin , j'ai tirer une grives , au début je croyais quel était abîmé , mais elle n'a que l'aile de touché , est possible de la sauver ? Si oui , comment ? Aidez moi svp

Bonne journée :)

(Je pensais lui enlever des plumes a l'ailes pour lui alléger.. Mais je veut être sur..)

En fait c'est assez malsain comme idée quand on prend du recul, tu tires sur un oiseau dans le but de le tuer, et lorsqu'il n'est pas mort et donc blessé, tu décides de le sauver :shock:

En action de chasse je n'ai jamais secouru un oiseau blessé par mon tir, en revanche si je trouve un oiseau en détresse vers chez moi alors que je me balade, je vais tout faire pour le sauver.
Marvin33

Message par Marvin33 »

On la dis , que si j'en gardais une un peut bléssé , qui fallais que j'essaye de la gardais comme appelant , et que sa cartonné , alors bon
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

@raphael wrote:je comprend pas pourquoi tu a tirer si tu veut qu'elle vive, ton but premier était pourtant de la tuée

tout à fait d'accord!!!

@+ :oops:
Répondre