heureux ou pas????

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
candide

Message par candide »

Oui, qu'as tu choisi? essaie de ne pas avoir les deux en même temps!!
septime

Message par septime »

@candide wrote:Je viens d'avoir des nouvelles de Tartarin, n'ayant pas de ceinture aujourd'hui, il s'est pendu avec ses bretelles élastiques et souffre de 12 fractures du crane ( heureusement pour lui ce n'est pas un organe vital)

merci de vous joindre à moi pour lui souhaiter un prompt retablissement!!! :x

Je souscris mais je jure que je n'ai jamais voulu cela. Si jeune...il ne connaîtra jamais les joies d'être papy (l'Art d'être grand-père.V.Hugo, un bisontin).
tartarin75

Message par tartarin75 »

@septime wrote:@candide wrote:Je viens d'avoir des nouvelles de Tartarin, n'ayant pas de ceinture aujourd'hui, il s'est pendu avec ses bretelles élastiques et souffre de 12 fractures du crane ( heureusement pour lui ce n'est pas un organe vital)

Je souscris mais je jure que je n'ai jamais voulu cela. Si jeune...il ne connaîtra jamais les joies d'être papy (l'Art d'être grand-père.V.Hugo, un bisontin).

tu sais ce que c'est toi???? :shock: :shock:

@+
septime

Message par septime »

@tartarin75 wrote:@septime wrote:@candide wrote:Je viens d'avoir des nouvelles de Tartarin, n'ayant pas de ceinture aujourd'hui, il s'est pendu avec ses bretelles élastiques et souffre de 12 fractures du crane ( heureusement pour lui ce n'est pas un organe vital)

@+

Oui, depuis 20 ans et quatre fois et les trois garçon sont déjà d'excellents titreurs. Ils sont à bonne école.

Tu sais, en général je ne parle que de ce que je connais.

Oui, comme tu t'en étonne peut-être, je ne suis pas tout jeune, pas même jeune sauf de caractère.

Cordialement.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@septime wrote:@tartarin75 wrote:@septime wrote:@candide wrote:Je viens d'avoir des nouvelles de Tartarin, n'ayant pas de ceinture aujourd'hui, il s'est pendu avec ses bretelles élastiques et souffre de 12 fractures du crane ( heureusement pour lui ce n'est pas un organe vital)

@+

Oui, depuis 20 ans et quatre fois et les trois garçon sont déjà d'excellents titreurs. Ils sont à bonne école.

Oui, comme tu t'en étonne peut-être, je ne suis pas tout jeune, pas même jeune sauf de caractère.

Cordialement.

Je ne te parle pas de ta vie de famille, c'est le mot joie que j'ai mis en gras

@+
septime

Message par septime »

@tartarin75 wrote:@septime wrote:@tartarin75 wrote:@septime wrote:@candide wrote:Je viens d'avoir des nouvelles de Tartarin, n'ayant pas de ceinture aujourd'hui, il s'est pendu avec ses bretelles élastiques et souffre de 12 fractures du crane ( heureusement pour lui ce n'est pas un organe vital)

@+

Oui, depuis 20 ans et quatre fois et les trois garçons sont déjà d'excellents tireurs. Ils sont à bonne école.

Cordialement.

Je ne te parle pas de ta vie de famille, c'est le mot joie que j'ai mis en gras

@+

Il y a des codes qui m'échappent. C'est bien complexe tout ça.

Mais je crois avoir répondu à ta question: il n'y a pas de plus grande joie que d'être grand-père. Peut-être ne peux-tu le comprendre.

Je suis d'un naturel joyeux mais réaliste.Il n'y a vraiment que la promiscuité d'avec certains chasseurs qui me fait chagrin. Aux enterrements aussi, je suis triste. Je ne parle pas de celui de la chasse.

Je vois que nos échanges te déplaisent. Je ne voudrais pas t'attrister aussi il est peut-être plus sage d'y mettre un terme.D'accord?

Cordialement.
candide

Message par candide »

Ne prends pas la mouche comme ça, c'est un petit jeune il n'a pas de nuance pas pas de méchanceté non plus.

Le seul truc qu'il ne supporte pas c'est les bouteilles vides ( il les plaint et inversement!!)
Répondre