HONTEUX

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
13hunterclean
Messages : 46
Inscription : 19 oct. 2004 20:05

Message par 13hunterclean »

Salut les amis...



Comment trouvez- vous mon ancien Président de Fédération ??

Je suis ds les Bouches du Rhône et j'ai HONTE!!!

Cette crapule a été "trahi" par d'autres bracos qu'il avait lui-même donné à la garderie.... Règlement de compte.....



Par ailleurs ses petits amis sont en train de récupérer un maximum de procurations de façon à pouvoir être réélus lors du prochain scrutin...

La place doit être bonne...

Vous devez savoir que parmi ses proches il y a le président de notre société, c'est vous dire le chemin qu'il nous reste à parcourir ici....



Ne généralisez pas pour autant, il y a aussi chez nous des chasseurs plus responsables et ça bouge, et les incompétents s'inquiètent et c'est tant mieux !!



PS :lol: Ces irresponsables sont membres du parti communiste....

sans faire de politique, ça surprend non??



Continuez à réagir, des fois qu'il y en ait un qui nous lise, ça le fera peut-être réfléchir ???



à plus les amis ....y a encore du boulot....
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

re,



Au moins comme ça, vous savez pour qui ne pas voter.

Faites de la pub pour que de tels mecs ne soient pas réélus, même si ce n'est pas facile
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

entre lui et Geyssot, cela des cocos broconniers :lol: :lol: :lol: Ca doit faire un sacré % vu le nombre infime qu'il en reste :lol: :lol: :lol:





LOLO
13hunterclean
Messages : 46
Inscription : 19 oct. 2004 20:05

Message par 13hunterclean »

Salut Candide ,

le problème c'est que la pluspart des chasseurs ont déjà donné leurs timbres à leurs présidents, c'est ça leur démocratie, et comme le dit justement Maurice sur un autre topic, il font pression lors des remises de cartes en insistant lourdement...

Ca finira tout de même par craquer j'espère mais c'est pas en core sur..



Bonsoir, et saches que j'apprécie souvent tes interventions alors change rien...
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



je connais le problème, c'est très difficile de lutter quand c'est bien organisé; j'ai connu dans des associations sportives.



Il faut faire beaucoup de lobbying et se mouiller car les gens ne bougeront pas d'eux même , mais des faits comme ceux la donnent une bonne entrée en matière quand on veut faire bouger.



De plus, même quand c'est pas gagné, ca les calme un peu!!
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

Tiens, ça fait plaisir en revenant de lire ça :wink: :D

Mais bon, .... la routine :evil: .

Comme le dit candide, déjà au plus haut niveau de l'Etat un type qui se cache derrière le mandat suprême pour refuser de répondre à une convocation d'un juge :evil:

Faut pas s'"étonner si nous en sommes là :evil:

Bougez-vous, non de Dieu!

Maurice ... en pleine forme :D :wink:
solitaire
Messages : 497
Inscription : 09 févr. 2005 09:20

Message par solitaire »

Bonjour,

Réglement de compte & co, faut pas non plus se laisser bernner par le premier article de presse.

En fait qui en sait suffisament sur cette histoire pour se permettre de porter un jugement, c'est du n'importe quoi.



Il faut arrêter de toujours vouloir offrir des boucs émissaires pour se laver les mains.



D'ailleurs est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne un silencieux sur un fusil ? Moi j'en ai jamais vu.



A+
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

Salut Solitaire,



Va chez ton armurier et demande lui ce qu'il a comme fusil de trap...



Avec un peu de chance il va te sortir des cal. 12 silencieux ...



A+
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

lut,



Le silencieux, je crois que c'est une histoirede ressort qui amorti la détonation



Il me semble, j'en sait pas plus



@+
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@solitaire wrote:Bonjour,

Réglement de compte & co, faut pas non plus se laisser bernner par le premier article de presse.

En fait qui en sait suffisament sur cette histoire pour se permettre de porter un jugement, c'est du n'importe quoi.



Il faut arrêter de toujours vouloir offrir des boucs émissaires pour se laver les mains.



D'ailleurs est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne un silencieux sur un fusil ? Moi j'en ai jamais vu.



A+





Réglement de compte ou pas, cela reste quand même un acte de braconnage fait par un président de fédération. Comment voulez vous que la chasse soit crédible si les "acteurs principaux" ne le sont pas.......





LOLO
Répondre