idéée cadeau

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseur54

Message par chasseur54 »

les fusils ca va ,ya ceux de mon père^^

Non mais un couteau pourrait m'interresser...Vous avez de bonnes adresses???
rocko34

Message par rocko34 »

bonjour a tous

voila ma femme désire me faire un cadeaux pour noël j'ai pensé a un GPS rando pour marquer mes endroit a bécasses et a champignons et surtout ne pas me perdre car cela fait que ma deuxième année de chasse et je ne connait pas encore tout les bois qui entoure ma commune .

voila si quelqu'un en possède un et qui est satisfait merci de me donner des renseignements
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Dommage d'avoir besoin d'un GPS pour retrouver les remises a becasses :cry: :cry
rocko34

Message par rocko34 »

c'est surtout pour ne pas me perdre, je me suis fait une petite peur la dernière fois
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@rocko34 wrote:c'est surtout pour ne pas me perdre, je me suis fait une petite peur la dernière foisRE

J'ai posté un peu vite,je l'admets,mais pour les remises ,je confirme!!
dauphin34

Message par dauphin34 »

Bonjour,

Moi j'aimerai offrir a quelqu'un un couteau a depecer pour noel. Un couteau pratique,qui coupe bien, et pas trop "chichiteux"(ne pas avoir peur de le salir :roll: ).

Budget allant jusqu'à 60euros.

Voila,si certain en ont un de bien ou en connaisse merci de m'éclairer car je n'y connait rien... :oops:

J'ai trouvé celui ci, c'est dans le style de ce que je recherche :

http://boutique.seasons.fr/couteaux-a-d ... 44-249.php le connaisser vous ? est il bien?

MERCI a+ fr;iend
galochon

Message par galochon »

@rocko34 wrote:bonjour a tous

voila ma femme désire me faire un cadeaux pour noël j'ai pensé a un GPS rando si quelqu'un en possède un et qui est satisfait merci de me donner des renseignements

Bonjour,

Je possède le Bak Trak de Bushnel, il me convient bien, mémorise trois points différents, donne la distance du point choisi, simple à utiliser en mode GPS, il fait aussi boussole mais là ça a l'air plus compliqué du moins pour moi vu que j'en n'ai pas l'utilité je n'ai pas chercher à comprendre.

Cordialement.

galochon
Répondre