Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
sur sanglier .net il y a une rubrique action de chasse et invitation !
je pense que nous sommes tous passionnés pouvoir s'inviter entre nous au hasard des connaissances sur le forum cela pourrait être sympa !
découvrir de nouvelles régions de chasse et de villegiature !
bien-sur cela impose le permis national , mais bon sans le faire tous les ans , je pense que l'on peux faire un petit effort !
on peux par ex/ inviter proposer des chambres d'hotes sympa(pas trop cher) pour le séjour chasse ! et inviter a son tour dans sa région trouver l'hebergement le plus sympa possible !
Moi je suis en vendée pour 2007 j'inviterais (chasse petit gibier dans les marais vendéen) et chasse aux sangliers et chevreuil en forêt domaniale)
voila donc aux administrateur du forum l'idée est lancée pour la rubrique invitation et action de chasse
Fut un temps nous avions comme d'autre forum de chasse une rubrique Echange d'invitation.
Néanmoins c’elle-ci ne marchait pas des masses et pour cause ( moi-même ) quand j'invite une personne du forum je fais ma proposition par MP.
Et il faut savoir que par soucie d'agréabilité et de facilité de manipulation nous limitons le nombre de rubriques et de ce faite nous avons choisi de supprimer cette option.
Maintenant nous notons ta demande et au cas où tu souhaites lancer des invitations tu as toujours comme le dit Damien le forum rencontre.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.