invitation et action de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
10COUPSPARJOUR

Message par 10COUPSPARJOUR »

il ne manquerais pas une rubrique invitation et action de chasse sur le forum ?

pouvoir s'inviter et trouver de nouvelles actions de chasse serait super

:wink:
bucheron

Message par bucheron »

moi je trouve l'idée assez bonne
candide

Message par candide »

Pour les actions, il faut consulter les petites annonces, il y a un rubrique
10COUPSPARJOUR

Message par 10COUPSPARJOUR »

sur sanglier .net il y a une rubrique action de chasse et invitation !

je pense que nous sommes tous passionnés pouvoir s'inviter entre nous au hasard des connaissances sur le forum cela pourrait être sympa !

découvrir de nouvelles régions de chasse et de villegiature !

bien-sur cela impose le permis national , mais bon sans le faire tous les ans , je pense que l'on peux faire un petit effort !

on peux par ex/ inviter proposer des chambres d'hotes sympa(pas trop cher) pour le séjour chasse ! et inviter a son tour dans sa région trouver l'hebergement le plus sympa possible !

Moi je suis en vendée pour 2007 j'inviterais (chasse petit gibier dans les marais vendéen) et chasse aux sangliers et chevreuil en forêt domaniale)

voila donc aux administrateur du forum l'idée est lancée pour la rubrique invitation et action de chasse

le vendéen
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Fut un temps nous avions comme d'autre forum de chasse une rubrique Echange d'invitation.

Néanmoins c’elle-ci ne marchait pas des masses et pour cause ( moi-même ) quand j'invite une personne du forum je fais ma proposition par MP.

Et il faut savoir que par soucie d'agréabilité et de facilité de manipulation nous limitons le nombre de rubriques et de ce faite nous avons choisi de supprimer cette option.

Maintenant nous notons ta demande et au cas où tu souhaites lancer des invitations tu as toujours comme le dit Damien le forum rencontre.
Répondre