J'en peux plus d'attendre!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jasonx

Message par jasonx »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

arrete tu vas me foutre les boules!je vais devoir vérifier maintenant si je veux dormir tranquil!
jasonx

Message par jasonx »

(j'ai douté a faire une blague douteuse donc je l'ai supprimée :oops: :oops: :oops: )

j'ai regardé c'est bien le 25!me fout pas les boules car la je pete un plomb lol ca fait depuis le moi de mars que j'attend! :wink: a+
sylsop

Message par sylsop »

::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
springer60

Message par springer60 »

Pas grand chose non plus sur mon autoroute communal donc je m'expatrie dans la somme!!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Apres un petit tours sur mon térritoire de bouleurs samedi matin, je ne suis pas trop présser...

En gros en trois heures passer sur la commune j'ai vue :

Rien,

Pas grand chose,

Nada,

Quedal,

Et rien

Ah si quelques ramiers

Bref on va attendre la semaine prochaine :wink:
colole

Message par colole »

pas moyen de dormir.

Aller demain quelques séries pour patienter, une sortie au decathlon pour l'achat du treillis annuel a 2 roubles et demi et ca fera quelques heures de passer.
Pluto

Message par Pluto »

@jasonx wrote:1?j'ai pas compris le décalage horaire? :? :?

c'est dimanche ,c'est dimanche!ma toute premiere journée gare a vous petits gibier a poils,plumes!!!!gare a vous! :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai cru que tu te voyais déjà dimanche! Peut-être fumé un truc bizarre qui donne la sensation d'être déjà à la chasse! :D
jasonx

Message par jasonx »

aaaaa d'accord pluto!

ce que je voulait dire c'est que c'est l'ouverture dimanche

(au moment ou j'écris il y a un ramier qui chante juste devant ma fenetre,je vais péter un cable la!j(ai cartouches fusil devant moi,il est juste la(tres beau en plus) :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: )il est pausé chez un chasseur et devant un autre chasseur!Il a son nid!courageu l'animal!
Vinbar76

Message par Vinbar76 »

Mefie toi ya aussi un chevreuil qui se cache deriere ton avatar! :wink:

allez j-2 :P :P :P
colole

Message par colole »

Bon vendredi. encore Demain et c'est bon!!! :D

J'ai fait quelques parcours ce matin, ça calme!! Surtout après la frayeur de cette nuit (n'est ce pas scolopax!!! :roll: )

Maintenant direction les magasins pour les derniers préparatifs! C'est chiant mais quand il faut, il faut.

Mais bon dieu, L'ATTENTE, QUE C'EST LOOOOOOOOOONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:evil: :evil: :evil:
Répondre