l'origine de votre pseudo

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

ben moi c'est le groupe que j'aime bien et aussi donner des super trempes enfin ce qu'on appelle de part chez nous des calottes coi;k coi;k ou mandales ou cachoffle :P :P :P :P oh fatche de con que des bons souvenirs m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

mais retiens juste le groupe voila voila



amitiés
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@supertrempe wrote:ben moi c'est le groupe que j'aime bien et aussi donner des super trempes enfin ce qu'on appelle de part chez nous des calottes coi;k coi;k ou mandales ou cachoffle :P :P :P :P oh fatche de con que des bons souvenirs m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

mais retiens juste le groupe voila voila



amitiés





je m'en serai douter :lol: :lol:



fr;iend
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@windows xp wrote:pour ma part mon pseudo c'est une grosse erreur de ma part. Vous moquez pas :oops: mais quand je me suis inscrit il y a quelques années c'était le 1er forum sur lequel je m'inscrivai. du coup je croyai que "nom d'utilisateur" voulait dire le type de logiciel ordinateur :cry: alors voila, je me retrouve avec ce pseudo ridicule lol.

J'ai demandé plusieurs fois au webmaster si je pouvai changer de pseudo mais j'ai jamais eu de réponse. voila, j'ai honte mdr :x





s'est franchement sympa :P :P



par contre je ne sais pas si le changement de pseudo est possible tu fait le tour du panneau de l'utilisateur :?



fr;iend
dam59530
Messages : 448
Inscription : 19 août 2005 15:57

Message par dam59530 »

oui oui j'ai fais le tour du panneau d'utilisateur et je crois que c'est pas possible de le changer. c'est pas grave le principal c'est de pouvoir venir ici.
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Hello,



Je n'est pas eu souvenir que tu me demandes de le changer....... Mais il est vrai que je reçois beaucoup de MP.



Envoi le pseudo que tu souhaites par MP, je ferais le changement t,1;op



@+

Jacques
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Certain que vu le temps que tu passes à labourer les champs sur ton "j'adore ton plateau", tu vois pas tous les MP....

Putain vas y avoir des portes qui vont flamber là....Je me casse.
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@manant wrote:Certain que vu le temps que tu passes à labourer les champs sur ton "j'adore ton plateau", tu vois pas tous les MP....

Putain vas y avoir des portes qui vont flamber là....Je me casse.



Oula manant!!!

Inutile d'essayer de m'énerver j'ai une course ce week-end!!!



D'ailleurs ca va être bon, on va traverser du domaniale surement (avec autorisation de l'ONF), puis saccager un champ (avec accord du propriétaire) ou deux en spéciale, puis traverser bon ombre de territoire privée (avec accord des propriétaires).

On va pourvoir rouler en ville sans cligno et sans retro!



Bref que du bon, et tout sa légalement, sans nuire à quelquonc image (si ce n'est à nos détracteurs yah:ou )



Au fait si sa t'intéresse je connais quelques associations écologistes qui pensent comme toi..... je pourrais te donner leurs adresses, mais fait gaffe, ils veulent aussi interdire la chasse :wink:
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Quelle horreur que ton week end...non non les écolos ne pensent pas comme moi...

Bon bé on fait pas flamber les portes la veille de l'ouverture, suis OK...te souhaite quand même mais vraiment en me forçant un bon week end...



Adio le Web te casses pas la gueule sur ta machine à la con té...et profites.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,pour moi le lapin se dit kounif ou gounif en breton,ça vient que j'étais capable de louper 20 rabbits sur 20 en compétition :P et faire 80 plateau sur 80 dans la même compétition :x et les deux OO qui se prononce "ou" en anglais pour la connotation avec rabbit en anglais.

chez nous le mot lapin est péjoratif pour ceux qui naviguent c'est pour ça que c'est devenu goonif ça veux dire la même chose mais on ne prononce pas le mot :wink:
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



L'origine de mon pseudo:



Mon prénom: Lionel.



Mon fusil: Fabarm Lion H368 GREY PEARL



J'ai fait également partie d'un club service Le Lions Club.



J'ai donc fait un doublé de " Lion".



Bien amicalement.
Répondre