la vieillerie du placard

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Skaud wrote:Moi c'est ma NES avec le pistolet de duck hunt!!

Déjà à l'époque, c'était le carnage m1;dr

ma femme et moi avons aussi garder nos vielles consoles et les jeux qui vont avec :wink:

fr;iend
chris62

Message par chris62 »

Salut ,

Il y a dans des cartons chez mes parents bien rangés : mes vieilles BD Tintin ,Astérix , Lucky Luke , Rahan....

S'y trouvent aussi les fameux albums Panini de foot de 1976 à 81 et mes albums de timbres sur lesquels j'en ai passé des heures à classer tout ça !!!

ça sent un peu la poussière tout ça mais toujours autant de souvenirs en les ressortant.

a+
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous . Moi j'ai gardé mes vieux 33 tours...et comme je me suis reéquipé en hi-fi d'occase (pas n'importe quoi quand même ! ) ; ils repassent sur la platine souvent ! Hard-rock , blues , funk (le vrai...pas la daube de la télé !) heavy-métal cousin germain du premier cité...bref que du bonheur ! A signaler que j'écoute aussi des nouveautés...mais dans les mêmes genres ! Dans le style soul-funk , je conseille trés fortement SHAOLIN TEMPLE DEFENDERS , groupe de la région bordelaise, déja 3 disques à leur actif... bref à voir et écouter !
Répondre