Le Livre pour la fête des pères...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
Maxime10

Message par Maxime10 »

Salut,

Je pense que comme moi, vous avez reçu la newsletter de Chasse Passion , qui cette fois présente un livre pouvant être destiné à la fête des pères ...

Habitant à Troyes, je peux vous dire que la femme qui a fait ces photos est une VRAIE chasseresse, pour avoir parlé un peu aec elle, elle fait ses approche de la même manière qu'un chasseur.

Dans leur armurerie, quelques une sde ces photos sont exposées, elle sont magnifiques !

Je dis pas ca pour lui faire de la pub (car je ne vais même pas dans cette armurerie habituellement !) mais parceque j'ai vu les cliché, et croyez-moi, ca vaut le détour !
jojo78

Message par jojo78 »

Voici le mail reçu ZCH, amitiés à toi :wink:

Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Il est en age de t'acheter un livre ton petit fils :?: 8)

je te croyais pas si prêt de la camomille-châle en laine-charentaise.... :D :lol: :wink:
lizio

Message par lizio »

@Maxime10 wrote:Salut,

Habitant à Troyes, je peux vous dire que la femme qui a fait ces photos est une VRAIE chasseresse, pour avoir parlé un peu aec elle, elle fait ses approche de la même manière qu'un chasseur.

Dans leur armurerie, quelques une sde ces photos sont exposées, elle sont magnifiques !

Max tu ferras mes salutations a Roger et bruno de ma part !!! :D

lizio un ex troyen
Maxime10

Message par Maxime10 »

Salut Lizio, comme je le disais, je vais plutot chez Nico (MAISSE)...

Je le connais pas plus que ça Roger Mangin.
candide

Message par candide »

Au lieu de nous donner des leçons, vas donc voter, bourreau d'enfants!!! :D
Répondre