Le temps ...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jojo34

Message par jojo34 »

Hello à tous ..je ne sais pas pour vous .. mais ici, c'est une calamité ! (pied des cevennes.

Samedi .. il faisait au moins 28/30 ...a VOMIR des journée comme celle ci ...

à quand la pluie ?? jojo pour qui même le fait de ne rien voir n'est aps un problème , à rendu les armes ... l'apres-midi, à 16h après avoir chassé"

au plus deux heures..j'ai dit stop ...:oops:

Franchement un debut de saison.. immonde ..l'ete c'est trompé de date .. et alors que l'on avait eue un été sympas (au niveau de la chaleur) là ... on se retrouve avec l'été presque tel qu'il aurait du être...

Bref .. cette annéé commence très mal, le plaisir d'aller en chier un peu dans les bartas s'est en-allé ... :cry: :cry:

De plus .."notre super Epagneul" est mort mercredi dernier .. lui qui etait si doué pour nous dénicher en début de saison quelques betes à poil ...

puisque les debuts de saisons et les cocottes sont des moments pas tops à passer.. il nous pimentait un peu tout cela en venant nous chercher pour nous amener aux remises à dédé .. sans les faires se lever ..

On avait tout notre temps .. puis à l'odre il faisait "boulléguer" tout cela !

et moi je m'evertuais à les manquer :)):):)

il nous manque beaucoup ... et toute la journée de samedi, en passant par ici ou par là je me rappelais les bonnes partie d'adré qu'il nous a procuré ... et en parlais à son maitre ..qui n'as pas trops le gout en ce moment ....

Bye bye Mustang ...tu nous manquera .. :cry:

Apluche

Olive
popey-77

Message par popey-77 »

salut jojo

Pour la météo cela devrait changer rapidement car cette semaine une dépression va apporter du vent, de l'eau et rafraichir fortement l'atmosphère.

Prépare les vêtements d'hivers l'été à compris il s'en va :wink:

Ps::? :? :? :? :? toujours triste de perdre son compagnons à 4 pattes, donc tous mon soutient a toi l'ami.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Jojo 34

Dans le 13 Situation identique .Des fois, j'envies meme nos copains Nordistes :lol: :lol: Ces c--s de la meteo ,ils avaient annonce de la pluie pour vendredi....a l'arrivee 27° sous abri :shock: :shock:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Oui il pleut dans le Nord :D , mais on a eu un week-end chaud et sans un pet de vent !
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Jojo,

Ici, je te parle meme pas du temps et de la chaleur :oops: :)

Désolé pour Mustang, malheureusement c'est ce qui nous attend a tous un jour ou l'autre, avec nos plus fideles compagnons :cry:

A+
patrice78

Message par patrice78 »

:cry: de tout coeur avec toi
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

C'est moche des trucs pareil, a te fliguer le moral...

:cry:
triple b25

Message par triple b25 »

la pluie j'espere quelle va arriver car pour le moment c'est nul et une petite pensee pour ton epagneul a+
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:

Bye bye Mustang ...tu nous manquera .. :cry: Apluche Olive

Malheureusement mon Jojo, tu sais bien pourquoi, je ne sais plus qui de nous deux, doit consoler l'autre....... :oops: :cry:
richetseve

Message par richetseve »

nous il fait super beau :D :D :D :D :D :D :D :D :D

malheureusement il n'y a plus d'eau dans les marais ou je chasse :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: donc plus de canard

faudra attendre mi novembre
Répondre