Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@michel39 wrote:Que de mauvaises langues dans ce forum...
f1ol;
C'est tout ce qui reste aux vieux, dire du mal des voisins, de ceux qui essaient de leurs remonter le moral, pauvre France ta jeunesse fout le camp!
Les visites sont rares à la maison de retraite, est-ce que c'est l'appel du jardin ou l'affût qui s'annonce? Pour moi ouverture du brocard depuis le 15, mais rien de bien intéressant quelques jeunes d'avenir mais les vieux sont comme les papys du forum, aux abonnés absents.
Tu as bien de la chance de commencer si tôt l'approche et l'affut. C'est en Lorraine ou en Alsace ?
Dans nos coins ça n'ouvre que début juin, mais le temps d'avoir les arrêtés préfectoraux et les bracelets... en fait c'est bien fin juin début juillet.
Il me reste encore du temps pour aller faire régler mes optiques... Vendredi ou samedi prochain sans doute.
Le rut n'a pas commencé...Les beaux brocs restent au frais et se préparent pour la grande fête... Leur territoire doit déjà être balisé et vidé des jeunes présomptueux... .
Faudra que j'aille faire un tour avant l'ouverture avec une tronçonneuse pour dégager les chemin encombrés par des chablis... et faire le tour des miradors avec le nécessaire de restauration .
J'espère qu'ils n'ont pas trop souffert ou été vandalisés par des écolos...
Tiens...Les amis a qui j'ai apporté des salades m'ont donné un panier de burlats... Le clafoutis qui est au four commence a embaumer la maison... !
C'est en Moselle, pour les Vosges ce sera aussi le 1 er juin.
En Moselle on ne fait pas les choses comme tout le monde, le sanglier ne ferme pas, on peu le chasser de nuit, avec ou sans lumière, même en cours de moisson.
bonsoir, j'avais pas vu mais les nouvelles technologies pédalent dans la semoule,comment voulez vous que je mette des photos les canetons auront 4 pattes ou la tete coupée.
alors j'ai demandé à la 2eme fille qui vient toute les semaines elle a envoyé un mail à la 1ere qui travaille dans l'informatique... j'attend la réponse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.