Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Meuh non...j'en ai bu qu'un petit...

8) 8) 8) 8)
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

C'est certainement le vin au cédrat qui lui monte à la tête, il n'a plus l'habitude, mais plutôt la biture
michel39

Message par michel39 »

Que de mauvaises langues dans ce forum...

f1ol;
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@michel39 wrote:Que de mauvaises langues dans ce forum...

f1ol;

C'est tout ce qui reste aux vieux, dire du mal des voisins, de ceux qui essaient de leurs remonter le moral, pauvre France ta jeunesse fout le camp!

Les visites sont rares à la maison de retraite, est-ce que c'est l'appel du jardin ou l'affût qui s'annonce? Pour moi ouverture du brocard depuis le 15, mais rien de bien intéressant quelques jeunes d'avenir mais les vieux sont comme les papys du forum, aux abonnés absents.
michel39

Message par michel39 »

Tu as bien de la chance de commencer si tôt l'approche et l'affut. C'est en Lorraine ou en Alsace ?

Dans nos coins ça n'ouvre que début juin, mais le temps d'avoir les arrêtés préfectoraux et les bracelets... en fait c'est bien fin juin début juillet.

Il me reste encore du temps pour aller faire régler mes optiques... Vendredi ou samedi prochain sans doute.

Le rut n'a pas commencé...Les beaux brocs restent au frais et se préparent pour la grande fête... Leur territoire doit déjà être balisé et vidé des jeunes présomptueux... .

Faudra que j'aille faire un tour avant l'ouverture avec une tronçonneuse pour dégager les chemin encombrés par des chablis... et faire le tour des miradors avec le nécessaire de restauration .

J'espère qu'ils n'ont pas trop souffert ou été vandalisés par des écolos...

Tiens...Les amis a qui j'ai apporté des salades m'ont donné un panier de burlats... Le clafoutis qui est au four commence a embaumer la maison... !
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

C'est en Moselle, pour les Vosges ce sera aussi le 1 er juin.

En Moselle on ne fait pas les choses comme tout le monde, le sanglier ne ferme pas, on peu le chasser de nuit, avec ou sans lumière, même en cours de moisson.
michel39

Message par michel39 »

Oui, en quelque sorte, ... c'est comme en Corse... yah:ou

Mais en Corse c'est pas écrit dans les arrêtés... Ca va sans dire... :oops:
cygne77

Message par cygne77 »

bonsoir, j'avais pas vu mais les nouvelles technologies pédalent dans la semoule,comment voulez vous que je mette des photos les canetons auront 4 pattes ou la tete coupée.
michel39

Message par michel39 »

Alors demande a ta fille...

Bon aujourd'hui les pépés faut faire la fête aux mamans hein... Allez les gars...
cygne77

Message par cygne77 »

alors j'ai demandé à la 2eme fille qui vient toute les semaines elle a envoyé un mail à la 1ere qui travaille dans l'informatique... j'attend la réponse.

ce soir les fusils sans recul vont etre de sortie
Répondre