Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Fusil sans recul ??? Je crains le pire!

Où est le temps de la photo argentique, la chambre noire et tout et tout!
michel39

Message par michel39 »

Ben moi, j'ai pas fait grand chose... J'ai pris la crève la semaine dernière...Et ça traine, et ça traine... Un peu HS le Michel...

Dimanche AG de l'ACCA avec changement de président...! Chez toi aussi je crois... Donne nous des nouvelles ...Futur Président...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Je comprends maintenant pourquoi le Mimich bégaie, ce n'est pas le jaune, mais les grogs qu'il s'envoyait en douce pour soigner son coup de froid (ou son cou froid)n'avait qu'à mettre une écharpe, et rester couvert.

Pépé comme je te comprends, j'ai eu un lave vaisselle tout neuf.
Ednat

Message par Ednat »

Bonsoir les Papys...

Ouh...boulot , boulot et corbeaux me prennent beaucoup de temps....

Super ton lave vaisselle Schnutz....ma femme me l'a offert en bleu...."ça fait viril!" a-t-elle commenté...

Bonne continuation :D
michel39

Message par michel39 »

Bonjour Ednat...

Bientot en vacances hein ! Tu vas pouvoir te mettre a l'approche... Toujours à l'a
michel39

Message par michel39 »

Toujours a l'arc;???
Ednat

Message par Ednat »

Salut Michel,

pour le moment , non , mais c'est l'objectif....les agriculteurs ont besoin de résultats, donc Maxus. :wink:

Pendant la saison de chasse , je compte bien tenter ma chance avec l'arc . Le garde viendra en doublette pour assurer. On arrive à les faire s'approcher de plus en plus et à les faire se poser dans nos blettes...j'ai bon espoir d'en décrocher quelques uns .A l'arc ,Pour l'instant , je tire des vieux ballons de foot voir hand....au vol...moyenne de 1/5 touchés...moins de 10m...Pour les tirs posés , mon groupement se précise au tradi, avec le "poulies" , mon réglage semble très correct jusqu'à 20m... La prochaine saison sera la bonne ...

A bientôt :mrgreen:
michel39

Message par michel39 »

1/5 au vol... ! Wouah... Tu es un chef , même à 10 m...C'est pas gros un ballon de foot ou de hand...

Bravo et continue bien.

Envoie nous des photos...
Ednat

Message par Ednat »

Merci Michel

Tout est relatif...j'ai vu des archers tirer une balle de tennis au vol...alors un faisan...il doit prendre cher....

j'ai un copain qui m'a filmé sur un tir ou deux sur faisan, ratés bien sûr...je vais essayer de retrouver le lien....

A bientôt
Ednat

Message par Ednat »

https://www.youtube.com/watch?v=cSScAH4 ... lw&index=4

Voilà un petit film...je dois courir sur les arrets des chiens car le 3ème chien est un broussailleur et fait voler...j'espère que le lien va fonctionner...
Répondre