Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
tu passes à 100m de chez moi pour y aller,tu vas être obligé de marcher sur les lièvres et les faisans tous naturels là bas,c'est très beau pour la pêche et la chasse,ça reste très fermé mais tellement beau..
Et ce ne sera pas non plus pour ce WE... Baptême de ma petite fille...!!!
Retour aujourd'hui de Bretagne...
Une semaine extraordinaire...Soleil pendant 8 jours...
Des faisans des lapins, des lièvres, des pigeons... Tous les jours autour de la maison et dans les champs...
Une vraie provocation pour un chasseur...(les chasseurs locaux ont droit à 3 faisans par jour de chasse et ils en tuent plus de 5000 dans le département... Tout du sauvage... Et ils en reste encore pour l'année d'après...!).
Je me suis rattrapé sur les bars, les soles, les huitres, les palourdes et les homards...
Au retour escale à Sancerre... Un petit carton de blanc et quelques crottins de Chavignol...
Vendredi, j'irai faire un tour au bois pour essayer de voir un chevreuil ou un sanglier...
salut,comme tu vois Michel la vie est dur au sud Bretagne,le collègue a fait une dorade grise de 2 kg ce matin dans le golf,je vais être obligé de me forcer encore....
Ben alors..Allez... au boulot pour faire une dorade ou un bar de 2kg...Mais ou habites-tu exactement...?
Maintenant de mon côté, je vais me concentrer sur mes bagues de chevreuil et de sanglier... Vendredi première sortie d'automne...
Pour le SCHNUTZ qui a l'air d'être un fin connaisseur, je peux te donner les coordonnées du vigneron de SANCERRE chez qui j'ai pris du blanc... Le MD est exceptionnel cette année... J'ai un peu moins apprécié LA BOURGEOISE...
On a mangé aux LAURIERS... repris par des marseillais et qui font une cuisine traditionnelle (y compris méditerranéenne) délicieuse et à un prix tout a fait raisonnable... A conseiller...!
Ah oui, j'ai regardé sur la carte... Je suis passé tout près.
Beau pays que le tien Goonif ! Tu dois te régaler entre la pêche et la chasse..
Bonne chance pour les mordorées... Chez nous il faut attendre novembre bien tapé pour les apercevoir..Et près de chez moi elles ne sont pas très nombreuses...
Salut le troisième âge, pas folichon les pépés, tout le monde roupille.
Je reviens du sud, plus précisément de l'Hérault à 20 kilomètres de Lamalou où les intempéries ont frappé. Un peu de bénévolat pour quelques réparations, tronçonnage et mise en sécurité.
L'ouverture pour moi sera retardée, trop de boulot en cours avant l'arrivée du mauvais temps. Je ferai quand même l'ouverture du lièvre le 15, et une battue au gros le 18 après on verra.
Bonne table Michel et bon vin si tu as du stock je passerai pour t'aider à faire de la place dans la cave.
Goonif tu m'étonneras toujours, j'aime ton angélisme, saches que les bécasses sont toujours là, et les pigeons aussi il suffit pour s'en convaincre d'écouter la radio ou regarder la télé, c'est édifiant.
Notre pépé07 aurait il fuit? A bientôt pour vos exploits.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.