Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chasse privée chez l'éleveur qui est aussi un fameux dresseur.
Ce sont de cocottes lâchées tout au long de la saison et qui sont très méfiantes et très légères et qui se défendent très bien.
Faisans difficiles a bloquer dans d'abondantes cultures a gibier et perdreaux en grosses compagnies que mon chien a bien du mal a bloquer. Il y arrive quand il y en a 2 ou 3 d'isolées, mais se fait avoir sur les grosses compagnies qu'il lève plus qu'il ne peut arrêter.
Bon mon chien n'est pas parfait...Mais, c'est mon chien...
Bien le bonjour les tamalous pépé07 friction à l'eau de vie grasse et ceinture de flanelle. Pour l'examen sanitaire initial, vous faites quels prélèvements sur les sangliers? Quel âge votre sanglier?
Je sais des questions, toujours des questions mais c'est ce qui fait avancer le schmilblick.
Moi aussi j'ai un suzkiki et côté franchissement c'est le top, côté confort....A revoir mais le mien aura 19 ans le 28/11.
Alors Michel tu vas pouvoir faire des provisions pour les chicouf ça va faire des heureux. Tu poses quel type de plancher? sur lambourdes c'est du parquet classique.
Demain chasse dans les Vosges, Dimanche en Moselle.
Je finis a peine de traiter les oiseaux. Je m'y suis mis à 9 h 00.
Comme tu dis les enfants et les chicouf vont se régaler...
Pour le plancher, c'est du chêne de Bourgogne que j'ai réussi a avoir par un ami qui a une scierie de chêne juste a coté de chez moi. 24 mm d'épais, 13 cm de large en 2m de long.
Je le pose sur lambourdes. Elles sont déjà presque toutes calées, et je vais commencer a les fixer maintenant.
Demain et dimanche pose. Il faudra ensuite que je le ponce un petit coup et je vais le vitrifier.
quel bonheur d'affûter le corbeau ! Oiseau malin , difficile à berner , qui "s'éduque"....
Hier soir , ballon rond Albanie 8) , ce soir ballon ovale , Australie ....mais ce ne sera pas le même combat .Si les joueurs français jouent sans short , on ne pourra pas prendre une déculotté ??? ou alors , va falloir sortir les crampons de 10 cm pour ne pas se faire bousculer ! Allez , ils peuvent faire un bon match, en tout cas ,je les supporterai .
Chez moi le forum était en rade pendant trois jours... Pas bien grave car j'étais au turbin...
voilà le plancher posé... Il y a encore du boulot... Ponçage, vitrification et pose des plinthes...
Pas trop mal...!!! Si... MAL AU DOS avec un sacré lumbago pris en transportant les sacs de plâtre de 40 kg...pour caler les lambourdes.. avant fixation...
Bonjours les pensionnaires des cents soucis, comme pratiquement tout le monde forum en rade trois jours.
Michel tu as fait du bon boulot, et une fois vitrifié ce sera top.
L'Ardéchois coeur fidèle qui se pique, on aura tout vu. Quand je lui parle d'eau de vie grasse, c'est en friction, pas injection! Mais il faut admettre qu'il font fort avec les sangliers, il faut dire aussi qu'ils ont un contentieux sévère avec la bête noire.
Ednat doit être satisfait du résultat contre les kangourous.
Samedi en battue pas de sanglier, mais une harde de grandes pattes. Un faon et une biche seront tirés et un kitz. Dimanche en Moselle petit comité, pas de sanglier (où sont-ils donc passés) les chevreuils étaient là, mais seul le tir des coiffés et jeunes était autorisé, finalement aucun prélèvement. L'après midi petit tour au lièvre, deux partiront hors de portée, 15 h30 on amorce le retour entre haies, petit bois et étang il y a encore de quoi faire, ma chienne met à l'envol un, puis deux faisans dans le bois, intirables! La haie ne donne rien en contournant l'étang, une trentaine de canards s'envole dans un tintamarre incroyable. En approchant la chienne me lève quelques bécassines, je décide de passer dans les roseaux de manière à pouvoir tirer à l'extérieur du plan d'eau (je n'ai que du plomb) une bécassine s'envole, la chienne à du mal et là nouvel arrêt, elle coule, je me prépare, et surprise... envol fracassant d'une faisane que je tire, elle tombe, comme on dit dans les livres, mon auxiliaire à quatre patte me la rapporte délicatement fin de l'histoire. Le retour se fait lentement 2 km à pied ça use, et les bottes crottées ça pèse.
Hier soir petit tour aux canards, j'en ai entendu, aperçu, mais dans le brouillard ce n'était pas facile. Résultat bredouille.
bonsoir les jeunes, dimanche un chevreuil au tapis.j'étais rentré le midi pour un repas de famille mais l'équipe de chasse a vu un sanglier qui nous nargue depuis 2 ans mais avec des petits bois en bordure de route il est difficile d'y mettre les chiens.
mais j'ai un souci,étant sur un site de poules à plumes de race avec un autre pseudo et le meme mot de passe, quand je me suis connecté à servimg il a mit les photos sur l'autre site donc je cherche un nouveau site d'hebergement avant de rejoindre l'hébergement conjugal.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.