Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Ah bin, tu ne t'es pas trompé Michel du Patrimonio.....

Je te souhaites de bonnes fêtes avec ta famille recomposée comme la mienne...



Ah, je sais pas si je peux, mais tant pis..... un seul remède pour ta fillotte, c'est de dormir les jambes croisées :oops:

Remarque bien que j'ai donné ce conseil à une de mes nombreuses nièces, mais j'aurai dû "p....r dans un violon", ça aurait donner le même effet.

Fais gaffe à ta santé Goonif.



Je voulais aller à la battue demain, mais j'y renonce, il pleuviotte et l'air est très humide.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ben tu sais Cignale...Elle en a déjà 2, va en avoir trois... Et elle veut aller jusqu'à 4...

Après... Nous les vieux hein... On a pas grand chose a dire...



Et puis ca fait du bien de voir nos petits ne pas cracher dans la soupe et faire des enfants....

Ca montre...je l'espère ....qu'on les a pas trop dégouté d'être parents...et d'assurer la relève !



Demain, dernier jour de chasse pour le chien... Après le petit gibier sera fermé... Sauf la bécasse...Mais il y en a tellement peu chez moi...



Pour le Patrimonio... C'est un de mes vins blancs préféré...



Aller... Prenez soin de vous...Le nouvel an arrive... Et on va vieillir encore... Faut rester un peu vert quand même...
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ben pas de chasse pour le Corto ce matin... La campagne est toute enneigée... Chasse interdite pour le petit gibier...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bien que difficile, je chasse en battue dans les Hautes Corbières, ça ressemble tellement à nos paysages, et la chasse y est aussi difficile.. c'est un peu ma raison d'être.

Dommage que je ne sache pas mettre des photos, tu pourrais comparer.

C'est pas mal si tu promènes le Corto dans la neige.... il serait sûrement content.
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

bonsoir

un temps à ne pas mettre un pépé dehors,mistral+petite giboulées neige pluie,donc je me suis contenté de regarder le rugby à la télé,c'est vrai qu'il fait plus chaud dans les mèlées :)

la petite java ne fait que des couillonades mais c'est l'age :!:enfin elle est trop super

comme d'habitude,avec mémé on en a trop fait en cuisine pour Noël,nous étions 18 mais il y en avait pour nourrir une compagnie :roll: on peut encore tenir un siège :D

fr;iend
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Ne le crie pas sur les toits, car pour le 1er janvier, tu pourrais voir ton havre de paix envahi !!!!...
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

bonsoir

on dirait que l'on se remet tout doucement des festivités de Noêl,les cadeaux ont été déballé,et en ce moment c'est la soupe de légume pour facilter la digestion :roll: malgré les restes :!:

par contre je suis toujours aussi nul pour mettre des photos sur le fofo,il faut que je prenne des cours particuliers,mais le prof a du souci a se faire car je suis près du radiateur :lol:

un petit coucou de Java qui pète la forme

fr;iend
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Bonsoir Pépé07,



Essaie avec le site SERIMG (cherche sur google)

C'est assez simple.

Si tu veux je te ferais un tutoriel. Dis moi.



Nous ce soir on finit les restes... Mais c'est pas encore la soupe de légume... Demain seulement.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Bonsoir,



Salut les PP...excusez l'intrusion d'un petit jeune de 66 ans.... :) c'est juste pour essayer d'aider PP07 :)



MICHEL39, Si on parle bien du même hébergeur, ce n'est pas SERIMG, mais SERVIMG.COM :



http://www.servimg.com/?lang=fr



Et il faut créer un compte...



PP07, j'ai rajouté des infos...



http://www.chassepassion.net/le-forum/3 ... 14#p493014



C'est où que ça coince?



Bises à toutes les MEME et tous les PEPE...





8)
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Tu as raison Alexis c'est bien SERVIMG.



Le plus simple serait de faire un petit tutoriel pour Pépé07 avec toutes les étapes de traitement de l'image.

On va attendre qu'il nous dise si il veut qu'on le fasse.
Répondre