Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
sim09

Message par sim09 »

@U cignale wrote:Tu parles d'être vieux WH, mais ce matin j'aurais voulu être jeune.. voilà mon poste, j'ai cru "péter la pompe"..

devant moi

A ma droite, là où ils nous ont échapé

La sieste a du être bonne !!
white hunter

Message par white hunter »

U cignale, l'endroit est carrément merveilleux.

Si la pompe venait à casser, j'aimerais que que ce soit en pareil lieu, avec un sanglier qui arrive, au moment où je lui envoie une prune...

J'essaierais même d'avoir une pensée rigolote pour les mineurs morts de silicose, les voyageurs de commerce d'un accident routier, ou les fonctionnaires d'ennui. Ah les cons, me dirais-je ! Voilà une mort qu'elle est bien !

Et je tomberais en me disant que si je le recroise au paradis, je l'aurai une seconde fois, ce sanglier ...

Plus sérieusement, il m'arrive à 60 ans, en début de montée,alors que j'y vais tout mollo, d'avoir une vraie peur ... et je me calme un moment pour respecter les durites ... la vitesse, après, est autour 1 km/h :cry:
U cignale

Message par U cignale »

@ WH : suis pas pressé à plus de 67 ans de mourir aussi dignement que tu le souhaites.

J'ai encore pas mal de "trucider" quelques Sus Scrofa.

@ Michel : ok dorénavant j'irais piano. Mon secteur est beaucoup moins dur que les aiguilles de Bavella, mais c'est vrai que j'aime bien ce secteur de chasse

qui ressemble beaucoup à notre chère île.

michel39

Message par michel39 »

Vous êtres marrant les Pépés... Moi aussi je vais piano, piano...

Les Aiguilles de Bavella, le Cinto, et tout le GR20... Je l'ai fait.... Mais j'avais 23 ans...

Autrement ce matin, je n'ai rien tiré... Sauf ce sacré mirador-chaise sur plus d'un km pour le mettre dans un coin où, je l'espère il y aura plus de passage... Et j'y suis allé piano, piano...!
U cignale

Message par U cignale »

Tu es un sage Michel, tu as raison il faudra bien que je me fasse à l'idée que je ne suis plus le même !. et d'y aller piano, piano.
pepe07

Message par pepe07 »

bonsoir

belles photos,elles ressemblent un peu à mon Ardeche,sinon on prépare l'ouverture,dimanche distribution des cartes,je pense à une petite baisse de chasseurs enfin on verra :?:

nos petites bètes noires ou rousses sont bien la,malgré les incendies sur la commune voisine :roll:

ma Java est en pleine forme,il faut que je fasse une photo Michel,malgré sa jeunesse j'ais beaucoup d'espoir dans ses qualités,elle est encore un peu frapadingue surtout avec mes korthals,très possessive mais aussi très caline avec moi t,1;op

vivement l'ouverture :!:

fr;iend
cygne77

Message par cygne77 »

Bonsoir les jeunes.

Je ne sait pas ce que nous réserve l'ouverture mais comme les feuilles mortes les lapins se ramassent à la pelle:la myxomatose est passé avant nous.On essayera de se rattraper sur les faisans mais se ne sont que des poulets de grain juste bons à défouler le chien.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut les papys, de retour au manoir dans mes terres vosgiennes, le temps de défaire les valises et je vous consacrerai un peu de temps. Il y a de la lecture, des réponses et commentaires s'imposent. Bon apéro à plus.
U cignale

Message par U cignale »

Que l'ouverture vous soit douce et giboyeuse Pépé et Cygne.
michel39

Message par michel39 »

Pour Goonif...

Ca y est j'ai suivi tes conseils et après avis du vétérinaire, je vais mettre le Corto au vet.articulation de chez Virbac.

P
Répondre