Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

:D Faut espérer que nos moitiés ne lisent pas le forum....! s1o,s



Ca me fait penser à la blague alsacienne...



Un vieux couple finit un souper et le mari se remplit un bon verre de Gewurtz... Il le boit et dit :

"Tu sais toi...J'ai bien réfléchi... Je e pourrais pas vivre sans toi...".

Alors sa femme de lui demander :

`"Tu dis vraiment ce que tu penses ou c'est le Gewurtz qui te fais parler...?"



Le mari :

"C'est pas le Gewurtz qui me fait parler... Je dis ce que je pense DE mon Gewurtz...".
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Bonsoir les jeunes j'espere que vos femmes ne regardent pas youtube,hier je suis tombé sur une vidéo so chasse 100% femmes et une autre pareille en Pologne mais là il ya qqes canons et pas que sur les carabines.J'irais bien y faire un tour.
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

faut être un peu sérieux les pépés sinon on va nous prendre pour des vieux gougnafiers :roll:

sinon un peu dégoûté 4 des 30 lapins lachés samedi tués par les fouines :evil: bon cela n'empèche pas de continuer,hier nous avons récupérer 4 remorques de palettes chez gamm vert (gratuites) donc vendredi montage d'une autre garenne mais que des retraités volontaires car samedi il y a ouverture de la truite

donc il faut que je commande d'autres pinpins,car mon fournisseur habituel ne me livre que 2 fois dans l'année :?

bon cela nous occupe et pendant ce temps là on ne se fait pas engueuler :!: :!:

fr;iend
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Bien vérifier qu'il n'y ait pas des fouines parmi les lapins dans la prochaine livraison. C'est en fait une nouvelle forme de l'obsolescence programmée, non ?
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Bonjour les Pépés...



Tiens pour faire mentir le SCHNUTZ... qui dit que les gars du coin gardent toujours leurs petits secrets sur les bonnes adresses...



Si vous voulez du bon Comté, (j'ai demandé a ma femme de faire le tour des bons coins à Lons le Saunier).

Alors il y a du 36 mois d
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Bonjour les Pépés...



Tiens pour faire mentir le SCHNUTZ... qui dit que les gars du coin gardent toujours leurs petits secrets sur les bonnes adresses...



Si vous voulez du bon Comté, (j'ai demandé a ma femme de faire le tour des bons coins à Lons le Saunier).

Alors il y a du 36 mois d
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Bonjour les Pépés...



Tiens pour faire mentir le SCHNUTZ... qui dit que les gars du coin gardent toujours leurs petits secrets sur les bonnes adresses...



Si vous voulez du bon Comté, (j'ai demandé a ma femme de faire le tour des bons coins à Lons le Saunier).



Alors il y a du 36 mois dans au moins 3 boutiques :

Epicerie fine : La Ferme Comtoise

Fromagerie : Pianet

Epicerie fine : Terrasse

Les 3 sont dans la même rue : rue Saint Désiré dans le centre ville.



Bon appétit...
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Pardon...Mon ordi bégaie...
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

La preuve que ça n'arrive pas qu'aux autres, occupé à couper un sapin, il a pivoté à 90° de la trajectoire pour venir fracasser mon 4x4. Attention au vendredi 13



SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@michel39 wrote:Pardon...Mon ordi bégaie...



C'est la punition pour médisance. Je suis toujours réfractaire aux boutiques de style épicerie fine, je crains toujours arnaque pour touriste après avoir testé bon nombre de produit, même en Corse. Il faut toujours remonter à la source, l'épicier est là pour vendre, le producteur pour vivre, et l'affineur mettra en valeur le produit, peu importe qui le vend.

La semaine prochaine direction la Bretagne, c'est la grande marée, avec un coefficient de 119/120 le spectacle devrait être là.
Répondre