Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ah oui Pépé...Et elle était bien bonne aussi...!



Mais pour le moment je ne sais pas pêcher...Alors...! Je rêve....



Le copain qui me l'a donnée est un grand pêcheur passionné, équipé a fond (bateau, remorque, sondeur...etc, etc,...) et qui parcourt tous les coins de toute la région (Ain, Jura, Savoie etc...)... pour faire des concours...
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

Michel,je n'ai pas pu me retenir pour répondre,tu as raison,mais cela me démangeait depuis le début de ce sujet,à mon avis notre WEB devrait le supprimer

mais c'est de la censure :?:
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

J'avais pas vu le lien pour le FN...

Oui le WEB devrait faire qq chose a mon avis...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Jolie truite Michel, avant je pêcher aussi la truite en rivière et le "loup et autres poissons en méditerranée en bateau" chez moi.



Mais tout se raréfiant je suis revenu à mes premières amours.... la chasse et depuis pas mal d'années, je suis pris de juillet( approche/affût) et 15 aout au 28 février (battues) et en échange mon épouse m'impose Oléron d'avril à fin juin.... il m'a fallut choisir.

Bon après les 71 bocaux de pâté ( enfants obligent ) demain je vais certainement faire pas mal de barquettes de pâté de tête de sanglier.. il me reste une semaine avant Oléron.....
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,comment ça va ton nouveau bourin U cignale?

pour le poisson on va attaquer le lieu jaune qui normalement est présent en ce moment,mais j'aurais bien gouté cette belle truite... :wink:
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Salut Goonif, le moteur va bien, quant au lieu jaune je pars une quinzaine à Oléron début de semaine prochaine, et nous allons manger du lieu jaune grâce à un petit pêcheur du cru.



Ce jour, fait 41 barquettes de 500gr de fromage de tête de sanglier, ces foutus gosses, ldeur épouse et mes petits enfant adorent ça... et ils sont 9 !.....

Que ferions nous pas pour les enfants.

J e te souhaite de belles pêches de lieu jaune
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Vive le Pépé Cuistot...

Bravo.
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

U cignale,tu as combien de congélos pour pouvoir tenir tout ça :?: :o

fr;iend
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

J'ai 2 congelos dont un grand, mais les bocaux de pâté sont stérilisés, il a fallu une journée, mais les barquettes sont dans le gros congelo.

De toute façon, ils ne vont pas rester longtemps à la maison, les 2 garçons et la fille ne vont pas tarder à faire une razzia......comme ils ont faits pour de nombreux morceaux de sangliers.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bon les pépés, je pars à Oléron dès jeudi pour une petite quinzaine....

A plus...
Répondre