Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

C'est sûr qu'une cabane en bois c'est super sympa aussi.

Pour y avoir été invité, celle du Pépé07 est très très agréable...Et a part les toilettes, il y a tout le confort...

Nous avons été nous même surpris par l'offre de la commune.

En fait, il s'agit des anciens locaux de l'équipement et de la voirie qui devenaient vraiment trop petit et de nouveaux locaux et entrepots ont été construits et sont opérationnels depuis l'an dernier.

Du coup ce local n'avait plus vraiment d'utilité. La commune garde l'usage du grand hangar que l'on devine à droite de la deuxième photo et d'un grand terrain clos qui sert a stocker les grosses pièces de voiries (canalisations, pièces de grosses maçonnerie etc...).

Mais par définition, les employés communaux ne travaillent pas le week-end... donc pas de problème de cohabitation.
U cignale

Message par U cignale »

Elle est superbe cette salle, et si de plus la mairie met la main à la pâte pour faire les WC..... il fera bon d'être dans votre équipe.

Vu le temps (alerte épisode cévenole) et les vendanges je vais retarder la date pour aller fermer le mobil home de madame qui se trouve à Oléron.
michel39

Message par michel39 »

Bon séjour à Oléron et profite en pour te rassasier d'huitres et de bons poissons...

Nous demain, on va faire l'ouverture sous des trombes d'eau si ça continue comme c'est cet après-midi...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Le sud ne sera pas épargné, l'Hérault encore en vigilance orange.
goonif

Message par goonif »

bonsoir,bon courage les gars! les grenouilles seront de sortie,pour nous encore 8 jours... :wink:
U cignale

Message par U cignale »

Ok Michel, les huitres c'est mon "dada" et de plus à nos âges....il paraît que c'est aphrodisiaque.

Mais vu le temps (épisode cévenole)je ne partirais que jeudi ou vendredi prochain.
Vercar

Message par Vercar »

j'adore cette rubrique ahah les pépés chasseurs sont enormes :)
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@Vercar wrote:j'adore cette rubrique ahah les pépés chasseurs sont enormes :)

Comment ça ENORME on nous traite de gros ??

C'est la rubrique la plus active du forum animée par des inactifs super actifs et pourvu que cela dure car dur dur de l'avoir mou.
U cignale

Message par U cignale »

Ah!ha! ha!ha!ha!.. vive la météo.. pas une goutte de pluie.. ils sont nuls en prévision.

Petits coup de malchance hier avec mon vieux land sur lequel on a installé une direction assistée (une très vieille de 1987) en février dernier, alors que ma femme et moi étions parties avec ce land faire des photos de la mer en colère...paf! plus de direction assistée, retour pour mes petits bras en 1980.... Ras le bol, je vais le vendre..

Ce matin pas de battue, réparation de la direction....
U cignale

Message par U cignale »

Michel, je veux bien donner le bonjour à OLERON mais encore faut -il savoir ou il habite.

Je monte 5 à 6 fois à Oléron pas an.
Répondre