Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
white hunter

Message par white hunter »

La mienne, ma préférée ... Luxe et volupté.

.

On la voit ici dans son ensemble. Les détails de l'ameublement sont peu visibles en raison de la hauteur des fougères. Lit de camp pliable, sac de chasse ; la salle à manger se limite à un tupperware garni d'un truc simple. La cave souterraine compte juste une bouteille d'Evian. Pas de salle d'eau.

C'est rustique mais idéal pour une chasse d'été en temps de canicule. Et quel bonheur de pisser le matin dans un coin de la chambre pour marquer son territoire...
michel39

Message par michel39 »

Entre SCHNUTZ qui nous la joue "Grand Seigneur" et WH qui nous la fait "Survivaliste"... On n'est pas sorti de l'auberge....!!!

Ce pauvre Cygne va se retrouver sur la place du village, sous la neige et la pluie...

Remarque il ne doit pas être loin de Fontainebleau... Il pourrait demander l'asile là bas... Et peut-être rencontrera-t-il SCHNUTZ au Chateau...
U cignale

Message par U cignale »

Pas moyen d'accéder à la case réponse.......on doit sentir la faune sauvage..... tant pis !!.. à force ça fout vraiment les "boules" !!....

COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............................
white hunter

Message par white hunter »

U cignale : commence à répondre dans "réponse rapide", envoie, puis quand c'est paru, édite et modifie. sinon, faudra que l'on casse la gueule au webmaster (s'il est tout petit et très vieux).
U cignale

Message par U cignale »

Tu veux dire que les vieux n'intéressent plus le WEB !!, parce qu'il est plus jeune !!! tu n'as peut-être pas tord.

On va le chopper à la récré le gamin..
michel39

Message par michel39 »

Ah Les amis...

Après la chasse c'est encore la chasse... c1:lap

Hier fournée de terrines de chevreuil... :(

Ce matin avec la patronne, il faut la gouter... !!! :oops:

Avec un petit blanc de Macon... C'est pas pour me faire des chevilles comme disent les djeuns... Mais elle est parfaite... yah:ou

Voilà un dimanche qui commence bien malgré qq flocons de neige...

A la votre les pépés... fr;iend
cygne77

Message par cygne77 »

Ca va les jeunes, vous tiendrez le coup.C'est pas bien de nous faire saliver.
chasseur05

Message par chasseur05 »

Sympa les terrines, elles doivent être bonnes mais de plus l'étiquette est jolie, c'est ce qui fait le petit plus, la touche distinguée. !!!

Heureusement que la chasse est finie, hier chez moi quelques centimetres de neige mais plus haut entre 50 et 80 cm, les chamois vont descendre au bois pour se nourrir et les sangliers aussi. !!!

J'irai faire un tour ( peut etre avec l'appareil photo) quand les accès seront meilleurs.

A+ les papys
michel39

Message par michel39 »

50 ou 80 cm de neige... tu vas avoir du mal a passer...! Mais envoie les photos...

Au fait tu es de quel coin dans les Hautes Alpes ???

Je connais un peu le Queyras pour y avoir fait de la montagne quand j'étais jeune... Magnifiques paysages...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Notre papys Michel a relooké ses étiquettes, ça change du modèle 2013.

Hildegarde ma bien aimée me fait des reproches, mes terrines sont identifiées sur une simple languette scotchée sur le couvercle.

Tu as des visites à rendre aux prisons royales? sont-ce des oranges Corse?

Sinon pas de nouvelles du web, toujours le dawa pour citer ou répondre, je vais changer de crèmerie si ça continue.

Un grand regret si je pars, les papys du forum me manqueront je viens de parcourir le post et je me suis bien amusé à relire certains messages.

Que sont devenus les autres protagonistes???
Répondre