Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Bonjour CIGNALE

Tu n'as pas gardé un bracelet de chevreuil pour le faire à l'approche ?
cygne77

Message par cygne77 »

Samedi sous la pluie dur de faire sortir les animaux,seulement deux chevreuils ont été prélevé,les autres ont tourné dans le bois et les sangliers n'ont pas bougé.

Dimanche un chevreuil raté,une renarde tuée,des lièvres et des faisans vu,attendons le printemps.
michel39

Message par michel39 »

Pas fou le gibier... En fin de saison, il commence à connaître là moustique !!!
michel39

Message par michel39 »

La musique, pas là moustique... c'est le téléphone qui écrit à ma place !!!
U cignale

Message par U cignale »

Si j'ai bien gardé un bracelet, mais pas eu le temps

car quelques problèmes avec mon range et de ce fait pas mal de rendez vous chez différents garage rover Béziers en passant par Narbonne Perpignan et Montpellier pour essayer de trouver cette ou ces pannes électroniques à répétition.

Ces engins sont vraiment bourrés d'électronique.

Bon c'est vrai qu'il a 10 ans.
michel39

Message par michel39 »

Dommage. Tu peux chasser jusqu'à quand ?
U cignale

Message par U cignale »

Jusqu'au 28 février, il y a encore un peu de temps.

Il nous reste encore 3 battues aux sangliers.
cygne77

Message par cygne77 »

Mon nissan a 20 ans, il roule très bien même si je n'ai pas le droit de chasser la poule parisienne
michel39

Message par michel39 »

Bon moi mon Hummer (Jimmy de 4 ans) marche très bien... Et se sort de toutes les embûches.

Et demain les pépés je retourne au bois. Si je ne boucle pas mon troisième bracelet...Ben j'irai aussi jeudi ...

Et il me restera encore la semaine suivante pour tirer un chevreuil ET un sanglier...

Bon le sanglier j'y compte pas trop !!! Mais un troisième chevreuil... Ça m'assurerait une bonne réserve de terrines en plus de nombreux morceaux cuisinés bien saignants !!!!

L'autre jour j'étais invité chez un ami (non chasseur).... Et sa femme croyant nous faire plaisir nous avait préparé une gigue de chevreuil marinée 3 jours et en sauce .... un vrai péché ... !!!
U cignale

Message par U cignale »

Vendu le Range Sport :) :) , à la place j'ai pris un Ford Ranger 3.2 Wildtrak.

Un Hummer m'aurait bien plu :mrgreen: , mais ma femme voulait un Pick Up,alors j'ai cédé.

Il fait mauvais en ce moment,pluie, vent marin et/ou tramontane violents.. donc pas de chasse, la saison semble finie.
Répondre