Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Elle n'est pas encore présente! On va noter ce qui ne vas pas dans topic autre que celui des papys, sinon il vont nous péter une pile les anciens icone-ecrit
Le SCHNUTZ doit être encore en vacances, Chasseur 05 dans ses montagnes, Cygne ...???, le Pépé07 lui était déjà très peu présent même sur l'ancien site...Et les autres...
Je me suis servi d'un ordi pendant toute ma vie professionnelle, donc j'arrive a me dépatouiller un peu, mais les autres je ne sais pas... ? Ils vont peut être avoir du mal a se mettre à la nouveauté...
Qu'est-ce-que tu veux... Ce sont quand même des vieux Hein !!! icone-siffle icone-siffle icone-siffle icone-siffle icone-siffle
Mais rassure toi, personne ne s'est jamais fait jeter par les "cheafs"...
Bon il y encore un petit problème pénible : quand on va sur le post des Papys du Forum on arrive toujours sur la page 1 et il faut encore cliquer sur la page 614 pour arriver a la dernière page... icone-notsure icone-notsure icone-notsure
Ben alors le Webmaster...! icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit
Si je ne poste plus demain c'est que Rosbespierre sera passé par là et m'aura envoyé ad-patres...
Bien vu Michel 39 je suis toujours dans mes montagnes, ouverture il y une semaine: 2 sangliers, puis 1 sanglier samedi, mardi j'étais d'approche chevreuil et faon, pas vu de cervidés mais j'ai fermé le bracelet chevreuil sur un brocard. Demain courses pour le week-end et voila on reprends doucement le rythme !!! icone-happy icone-happy icone-happy
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.