Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
sefender
Messages : 33
Inscription : 17 mai 2017 14:43

Message par sefender »

Oui les amis n'on pas pu être conservé (ça va très vite à rajouter)

Concernant la page des postes, j'ai aussi remarqué çà, on va optimisé pour arriver sur la dernière page!
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

En tout cas bravo pour le boulot.

L'accès aux articles est nickel.

continuez bien.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

C’est tout à fait normal ca dépend de la taille e l’écran ;) Mais tu es bien connecté puisque tu peux poster ! icone-good icone-good icone-good

 

Très juste j'ai un Imac de 27", en réduisant l'affichage mon pseudo apparait... Merci

 

Au fait encore une question... Je ne trouve plus la fonction "CITER" pour répondre à un post ??? Ca va peut être venir.
sefender
Messages : 33
Inscription : 17 mai 2017 14:43

Message par sefender »

Elle n'est pas encore présente! On va noter ce qui ne vas pas dans topic autre que celui des papys, sinon il vont nous péter une pile les anciens icone-ecrit

 
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ok Ok... Prenez votre temps...

Les pépés ne sont pas aux pièces... Sont quasiment tous a la retraite...!!! icone-smile  icone-smile  icone-smile
sefender
Messages : 33
Inscription : 17 mai 2017 14:43

Message par sefender »

Bon il est bien calme ce topic les papys ! Vous apprivoisé toujours le changement icone-coeur
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Le SCHNUTZ doit être encore en vacances, Chasseur 05 dans ses montagnes, Cygne ...???, le Pépé07 lui était déjà très peu présent même sur l'ancien site...Et les autres...

Je me suis servi d'un ordi pendant toute ma vie professionnelle, donc j'arrive a me dépatouiller un peu,  mais les autres je ne sais pas... ? Ils vont peut être avoir du mal a se mettre à la nouveauté...

Qu'est-ce-que tu veux... Ce sont quand même des vieux Hein !!! icone-siffle  icone-siffle  icone-siffle  icone-siffle  icone-siffle
sefender
Messages : 33
Inscription : 17 mai 2017 14:43

Message par sefender »

Je ne pense pas qu'ils aient du mal! Il suffit de se connecter et de poster! Aprés de là à utiliser toutes les fonctions c'est autres chose :)
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ben tu vois Riton... Tu y arrives... Bravo.

Mais rassure toi, personne ne s'est jamais fait jeter par les "cheafs"...

Bon il y encore un petit problème pénible : quand on va sur le post des Papys du Forum on arrive toujours sur la page 1 et il faut encore cliquer sur la page 614 pour arriver a la dernière page... icone-notsure  icone-notsure  icone-notsure 

 

Ben alors le Webmaster...! icone-ecrit  icone-ecrit  icone-ecrit

 

Si je ne poste plus demain c'est que Rosbespierre sera passé par là et m'aura envoyé ad-patres...

 



 

 
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Bonjour à tous

Bien vu Michel 39 je suis toujours dans mes montagnes, ouverture il y une semaine: 2 sangliers, puis 1 sanglier samedi, mardi j'étais d'approche chevreuil et faon, pas vu de cervidés mais j'ai fermé le bracelet chevreuil sur un brocard. Demain courses pour le week-end et voila on reprends doucement le rythme !!! icone-happy  icone-happy  icone-happy
Répondre