Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Courage Cygne... C'est pas drôle du tout en pleines fêtes de fin d'année...
Mais ce n'est pas pour retirer le tuyau qu'il faut un médecin (ça un infirmière le fait facilement), c'est plus pour trouver la cause de tes soucis...
Pas de chance cygne, fais attention à ta prostate.
Je ne suis pas encore retourné à la chasse en battue car c'est pas conseiller de se poster avec un vent froid comme la tramontane à 90/100km/h, j'en rage icone-pleure.
Mais la santé semble aller de mieux en mieux. icone-happy .
Par contre je vais bientôt reprendre l'approche au chevreuil dès la mi-janvier dans le secteur où je vais chaque année, car ils cessent les battues vers le 15 janvier.
Bonne année à tous.
[quote quote=5383156]Pas de chance cygne, fais attention à ta prostate.
Je ne suis pas encore retourné à la chasse en battue car c’est pas conseiller de se poster avec un vent froid comme la tramontane à 90/100km/h, j’en rage icone-pleure.
Mais la santé semble aller de mieux en mieux. .
Par contre je vais bientôt reprendre l’approche au chevreuil dès la mi-janvier dans le secteur où je vais chaque année, car ils cessent les battues vers le 15 janvier.
Bonne année à tous.
[/quote]
Content d'apprendre que la santé va bien...
Moi aussi je ne retourne a l'approche affut que vers le 10/11 janvier...
Quant au ragondin, j'en ai eu 2. Mais l'un nageait au milieu de l'étang, l'autre était sur les berges d'une petite ile, c'est grâce au téléobjectif de mon beau-frère qu'on a pu le shooter en photo...
Merci les jeunes.Façon de parler je prend ça du bon coté mais faut patienter jusqu'au 2 ou3 janvier pour l'infirmière surtout que je reste quand meme un homme icone-souri icone-souri
Reve pas trop sur l'infirmière... Tu vas avoir droit (entre autre) à un bon touché rectal....!!! icone-rose icone-rose icone-rose icone-cool icone-cool icone-cool
salut,en ce jour de fin d'année je vois qu'on est pas mal dans la "santé"!
pour ma part je vais refaire une trentaine de séances de rayon pour commencer la nouvel année suite de prostate,faut bien quelque chose pour s'occuper .....à+
Bon ben...courage à tous les deux hein...
On est avec vous en pensée..
Soignez vous bien, donnez nous des nouvelles... et essayez surtout de passer un nouvel an aussi joyeux que possible...
Prenez soin de vous les papys, aujourd'hui invité à la chasse dans les Vosges, 1 chevreuil tué en fin de journée, 8 de vus, j'en ai épargné un avec mon bon coeur légendaire.
Chasse en Moselle l'année prochaine icone-souri
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.