Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
[quote quote=5385926]
je commence les festivités aujourd’hui avec une trentaine de séances de rayon avec une forte probabilité de guérison c’est toujours ça…à+
[/quote]
Courage Goonif. On est avec toi ! Au fait, il est où ton crabe ?
Que Diane, Artémis et St. Hubert te protègent.
[quote quote=5385926]
je commence les festivités aujourd’hui avec une trentaine de séances de rayon avec une forte probabilité de guérison c’est toujours ça…à+
[/quote]
Bonjour Marc,
Mes pensées sont vers toi pour une excellente guérison; La chasse est une chose mais la santé est primordiale.
Donne de tes nouvelles sur ce problème de santé de temps à autres
Courage.
Pour l'approche, j'attends que la diane qui chasse sangliers et chevreuils en battue ferme, normalement c'est pour ce week-end icone-souri , comme ça je peux y aller quand je veux icone-good sans souci, et il n'y a plus de dérangement dans la forêt de sapin à cette saison.
Mais c'est difficile d'en prélever en hivers, on ne peut en rencontrer que sur les pistes et quelques clairs dans les coupes de bois récente quand ils viandent .
T'inquiètes je sais parfaitement que tu plaisantes et j'adore les plaisanteries icone-happy , demain je enverrais une photo d'une plante grimpante encore en fleur.. qui craint énormément le gel.
[quote quote=5385926]salut,bien les réçits !apparemment il fait pas très chaud chez vous,je trouve que vous êtes courageux.
ici beaucoup de vent et 12°toute la semaine de prévue.
je suis allé 2 fois à la chasse cette saison et je pense pas reprendre de permis l’année prochaine,je dis ça mais à chaque fois je replonge.
[/quote]
Bon courage Goonif
En te souhaitant une rapide guérison pour être d'aplomb pour .....la prochaine saison !!!!!
salut et merci,j'y vais la fleur au fusil comme on dit,ça attaque un peu au moral mais j'ai bien l'intention de casser encore quelques plateaux cette année voire prendre quelques dorades.à+ et merci
Bon courage pour les rayons !
Ici, il pleut, il vente et il repleut. On n'a pas froid comme chez Schnutz, mais on n'a pas envie de sortir quand même ! J'en profite, je cale un Aller Retour pro chez un fournisseur à Toulon la semaine prochaine, j'espère voir un peu plus de soleil que dans ma Bretagne !
Sinon, cas de conscience ce matin. Ma fille m'a demandé s'il y avait chasse ce weekend. Elle veut venir et ça c'est top !
Mais avec ses 6 ans, elle n'arrive pas à suivre et il y a 15j, au bout d'une heure, elle en avait marre.
Donc quand elle est là, on se poste avec les Papys de l'équipe pendant que les autres marchent avec les chiens (ce que je préfère de très très loin).
Dans tout ça, avec le baptême je n'ai pas chassé le weekend dernier (et pourtant les nouvelles du front étaient plutôt bonnes : j'ai eu 3 des 6 amis qui m'avaient invités et ils ont aligné respectivement 1 sanglier et 3 chevreuil, 1 sanglier et 2 chevreuils et 2 sangliers et 3 chevreuils au tableau).
Et le weekend d'avant, avec ma fille, je n'y suis resté qu'une heure.
Bref, je suis en manque, j'avais envie de prendre une après-midi pour crapahuter et prendre l'air.
Du coup, je ne sais pas quoi faire...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.