Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

[quote quote=5385926]
je commence les festivités aujourd’hui avec une trentaine de séances de rayon avec une forte probabilité de guérison c’est toujours ça…à+
[/quote]

Courage Goonif. On est avec toi ! Au fait, il est où ton crabe ?
Que Diane, Artémis et St. Hubert te protègent.

Donne nous des nouvelles.

Amitié

Michel
AFRICA

Message par AFRICA »

[quote quote=5385926]
je commence les festivités aujourd’hui avec une trentaine de séances de rayon avec une forte probabilité de guérison c’est toujours ça…à+

[/quote]
Bonjour Marc,
Mes pensées sont vers toi pour une excellente guérison; La chasse est une chose mais la santé est primordiale.
Donne de tes nouvelles sur ce problème de santé de temps à autres
Courage.

U cignale

Message par U cignale »

Tiens bon Goonif, tous les papys sont avec toi.
Amitiés
U cignale

Message par U cignale »

Pour l'approche, j'attends que la diane qui chasse sangliers et chevreuils en battue ferme, normalement c'est pour ce week-end icone-souri , comme ça je peux y aller quand je veux icone-good sans souci, et il n'y a plus de dérangement dans la forêt de sapin à cette saison.
Mais c'est difficile d'en prélever en hivers, on ne peut en rencontrer que sur les pistes et quelques clairs dans les coupes de bois récente quand ils viandent .

T'inquiètes je sais parfaitement que tu plaisantes et j'adore les plaisanteries icone-happy , demain je enverrais une photo d'une plante grimpante encore en fleur.. qui craint énormément le gel.
chris62

Message par chris62 »

[quote quote=5385926]salut,bien les réçits !apparemment il fait pas très chaud chez vous,je trouve que vous êtes courageux.
ici beaucoup de vent et 12°toute la semaine de prévue.
je suis allé 2 fois à la chasse cette saison et je pense pas reprendre de permis l’année prochaine,je dis ça mais à chaque fois je replonge.

[/quote]

Bon courage Goonif
En te souhaitant une rapide guérison pour être d'aplomb pour .....la prochaine saison !!!!!

goonif

Message par goonif »

salut et merci,j'y vais la fleur au fusil comme on dit,ça attaque un peu au moral mais j'ai bien l'intention de casser encore quelques plateaux cette année voire prendre quelques dorades.à+ et merci
Moustik

Message par Moustik »

Bon courage pour les rayons !
Ici, il pleut, il vente et il repleut. On n'a pas froid comme chez Schnutz, mais on n'a pas envie de sortir quand même ! J'en profite, je cale un Aller Retour pro chez un fournisseur à Toulon la semaine prochaine, j'espère voir un peu plus de soleil que dans ma Bretagne !

Sinon, cas de conscience ce matin. Ma fille m'a demandé s'il y avait chasse ce weekend. Elle veut venir et ça c'est top !
Mais avec ses 6 ans, elle n'arrive pas à suivre et il y a 15j, au bout d'une heure, elle en avait marre.
Donc quand elle est là, on se poste avec les Papys de l'équipe pendant que les autres marchent avec les chiens (ce que je préfère de très très loin).
Dans tout ça, avec le baptême je n'ai pas chassé le weekend dernier (et pourtant les nouvelles du front étaient plutôt bonnes : j'ai eu 3 des 6 amis qui m'avaient invités et ils ont aligné respectivement 1 sanglier et 3 chevreuil, 1 sanglier et 2 chevreuils et 2 sangliers et 3 chevreuils au tableau).
Et le weekend d'avant, avec ma fille, je n'y suis resté qu'une heure.
Bref, je suis en manque, j'avais envie de prendre une après-midi pour crapahuter et prendre l'air.
Du coup, je ne sais pas quoi faire...
michel39

Message par michel39 »

Ouah... Quel tableau à trois...!!!
Est-ce qu'il vous reste du gibier et des bracelets ???
U cignale

Message par U cignale »

Quel tableau à 3 ! icone-gratte , 4 sangliers et 8 chevreuil, ça fait une moyenne de 4 gros gibiers par tireur !! chapeau bas pour tes petits vieux.
U cignale

Message par U cignale »

Bin chez moi, j'ai encore des fleurs de cobée, plante grimpante gélive.

[img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/21/19/93/20180113.jpg[/img]
Répondre