Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
cygne77

Message par cygne77 »

Je vois que les jeunes anciens sont bien occupés,comme le temps n'incite pas trop aux travaux extérieurs j'ai repris aussi les crayons avant les pinceaux pour avoir un peu de concurrence.
Qui dit qu'on a voulu Macron?
cygne77

Message par cygne77 »

Je vais me laissé pousser la barbe pour avoir une face de bouc afin de visionner les vidéos du salon de la chasse icone-clinoiel icone-souri
U cignale

Message par U cignale »

Super cygne 77,
C'est bien le dessin, ça relaxe, au plaisir de voir tes œuvres.
Quand j'oserai me lancer dans la coutellerie, perso, je serai bien content de faire aussi bien que ta réalisation.
En attendant, ça fait 4 mois que j’œuvrais à la réalisation de liqueur de cédrat "main de bouddha" comme tous les 3 ans.

[img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/21/19/93/chasse14.jpg[/img]

[img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/21/19/93/20171129.jpg[/img]

[img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/21/19/93/20180412.jpg[/img]

Un petit régal de soleil parfumé plus ou moins doucereux selon le souhait de faire plaisir à ces dames ou messieurs ....
Je n'ai jamais bu une liqueur aussi délicieuse que celle-ci icone-happy .....sans être chauvin icone-oui icone-oui .....ce n'est pas notre genre !!!!.
Ils ne savent pas cd qu'ils perdent !!!!!....

AFRICA

Message par AFRICA »

Je reviens vers vous avec mes impôts ... icone-happy youpi ! ce n'est pas multiplié par quatre, mais divisé par quatre.
Finalement il est bien ce Macron icone-notsure
Donc les oiseaux ne volerons pas sur le dos pour voir la misère au dessus de ma villa d'Abidjan icone-cool
Désolé de vous avoir dérangé pour rien ! icone-smile

cygne77

Message par cygne77 »

U cignale tu réussi bien les chiens au pastel,tu n'a jamais essayé la main de Bouddha et autre piments en nature morte avant ou après mise en bocal ,tu as en plus la transparence du liquide
michel39

Message par michel39 »

Et si tu nous faisais voir tes réalisation Cygne...Ca serait sympa.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Le brouillard du matin s'est vite dissipé et le soleil m'a poussé à sortir la piscine d'hivernage. L'eau est restée bien claire mais un peu fraiche pour faire trempette on verra à la fin de la semaine. L'année dernière première baignade fin mai. Demain tonte, et révision du home à roulettes départ fin de mois.
michel39

Message par michel39 »

De mon côté, je me suis mis au potager.... Bon dieu que la terre est dure et basse....!

Quel sont tes projets itinéraires cette année ???
U cignale

Message par U cignale »

Mince alors !!!!! voilà que nous avons parmi nous de " nouveaux aventuriers " icone-oui icone-oui , ils portent leur domicile secondaire estival sur le dos....... Bonne route SCHNUTZ icone-clinoiel .
Normalement je migre sur Oléron ce week-end pur un court séjour avant 2 nouveaux petits examens médicaux le 7 et 9 mai.
Bon jardinage Michel, c'est le plein moment, j'ai remis en marche les circuits d'arrosage auto devant, derrière et au dessus, le tout sur un petit terrain de 600m2.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

[quote quote=5392728]De mon côté, je me suis mis au potager…. Bon dieu que la terre est dure et basse….!

Quel sont tes projets itinéraires cette année ???

[/quote]

Petite descente dans le sud en passant charger un peu de fin gras, du Croze, virée dans le Var, puis l'Hérault pour remonter vers la Dordogne et rejoindre l'auxerrois refaire le plein de Chablis, Les Riceys et retour sur les Vosges.
Répondre