Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Joli récit Moustik, superbe four Michel.. ta horde sauvage à dû se régaler, même les écolos.. oui pour une bête rousse mais pas un pauvre petit en pyjama.... icone-souri .
Quand à moi je reviens d'une semaine à Oléron.. fruits de mer,coquillages et poissons ont été à l'honneur, mais pas trop le temps icone-gratte
Tu as raison Cignale, je rêve plutôt a une petite bête rousse pour la cuire au four...
De toute façon, un marcassin ne suffirait pas pour la horde sauvage....!!! icone-happy
De mon côté, je file a Cap Ferret la dernière semaine de juin pour profiter des poissons crustacés et fruits de mer...
J'ai hâte que ça arrive... et j'espère que le beau temps sera présent. icone-cool icone-cool
Ah bah oui les jeunes,si vous courez le chevreuil,le sanglier et le poisson en même temps surtout en période d'affut qu 'est ce qui se laissera prendre le premier.Du poisson au four c'est bon mais le four est loin de la mer
salut,je sais pas si je vais supporter les coquilles st jacques à midi icone-cool
on commence à prendre quelques dorades grises mais le temps est pas terrible en ce moment.
le maquereau est là on verra ça dimanche...
j'ai de très bonnes nouvelles pour ma santé! celui qui me tire les pieds attendra encore un peu,je vais cette après midi pour confirmation mais ça va le faire .à+
Super pour ta santé Goonif, moi j'attends encore un peu pour être tranquille..... Doppler le 7 mai et le 9 échographie cardiaque sous Dobutamine; mais y a pas de raisons pour que ça liquide un vieux '' Chouf '' !!!! quoique !! icone-notsure .
J'espère que tu vas faire une bonne cure Michel.
Salut les papys !!
Je vais passer une semaine du côté de Colmar la semaine prochaine.
Vous qui avez bourlinguer partout , qu'avez vous à me conseiller dans ce coin là qui mérite le détour ? ( hormis le pinard et la bouffe bien sûr !!)
merci d'avance
Heureux de vous savoir tous en bonne santé les jeunes.Pour moi le PSA a baissé et l'IRM n'arien révélé de mauvais alors pour l'affut c'est bientôt (décision du président)sinon on attendra l'ouverture en prenant soin de la vieille carcasse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.