Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
U cignale

Message par U cignale »

Joli récit Moustik, superbe four Michel.. ta horde sauvage à dû se régaler, même les écolos.. oui pour une bête rousse mais pas un pauvre petit en pyjama.... icone-souri .

Quand à moi je reviens d'une semaine à Oléron.. fruits de mer,coquillages et poissons ont été à l'honneur, mais pas trop le temps icone-gratte
michel39

Message par michel39 »

Tu as raison Cignale, je rêve plutôt a une petite bête rousse pour la cuire au four...
De toute façon, un marcassin ne suffirait pas pour la horde sauvage....!!! icone-happy

De mon côté, je file a Cap Ferret la dernière semaine de juin pour profiter des poissons crustacés et fruits de mer...
J'ai hâte que ça arrive... et j'espère que le beau temps sera présent. icone-cool icone-cool
cygne77

Message par cygne77 »

Ah bah oui les jeunes,si vous courez le chevreuil,le sanglier et le poisson en même temps surtout en période d'affut qu 'est ce qui se laissera prendre le premier.Du poisson au four c'est bon mais le four est loin de la mer
goonif

Message par goonif »

salut,je sais pas si je vais supporter les coquilles st jacques à midi icone-cool
on commence à prendre quelques dorades grises mais le temps est pas terrible en ce moment.
le maquereau est là on verra ça dimanche...
j'ai de très bonnes nouvelles pour ma santé! celui qui me tire les pieds attendra encore un peu,je vais cette après midi pour confirmation mais ça va le faire .à+
michel39

Message par michel39 »

Excellent ces bonnes nouvelles pour ta santé... icone-smile

Tiens nous au courant...

U cignale

Message par U cignale »

Super pour ta santé Goonif, moi j'attends encore un peu pour être tranquille..... Doppler le 7 mai et le 9 échographie cardiaque sous Dobutamine; mais y a pas de raisons pour que ça liquide un vieux '' Chouf '' !!!! quoique !! icone-notsure .
J'espère que tu vas faire une bonne cure Michel.
chris62

Message par chris62 »

Très bonne nouvelle Goonif !!
Encore de belles saisons de pêche et chasse qui s'annoncent . Bonne continuation .
chris62

Message par chris62 »

Salut les papys !!
Je vais passer une semaine du côté de Colmar la semaine prochaine.
Vous qui avez bourlinguer partout , qu'avez vous à me conseiller dans ce coin là qui mérite le détour ? ( hormis le pinard et la bouffe bien sûr !!)
merci d'avance

cygne77

Message par cygne77 »

Heureux de vous savoir tous en bonne santé les jeunes.Pour moi le PSA a baissé et l'IRM n'arien révélé de mauvais alors pour l'affut c'est bientôt (décision du président)sinon on attendra l'ouverture en prenant soin de la vieille carcasse
michel39

Message par michel39 »

Content pour toi. Bonnes nouvelles.

Je t'envoie un MP
Répondre