Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Après une nuit calme on relève la tète mais les murs des jardins sont arraché,toutes les passerelles du ruisseau sont parti à vaut l"eau,toutes les maisons du village construites en pierres meulières et plâtre sont fragilisées.l'eau est montée entre 120 et150 cm dans la rue principale et c'est un vieux village
Ca y est, j'ai tout. Validation pour la saison prochaine, décret d'attribution et bracelets...
Le terrain est préparé... Je n'ai plus qu'à y aller. Mais j'attendrai le 15 juillet avant de prendre la carabine...
Pour le moment, les chevrettes sont planquées avec leurs faons et les mâles sont occupés a défendre leur territoire...
J'espère seulement que l'été sera au rendez vous... et avoir assez d'énergie pour me lever à 4 h du matin.... icone-gratte icone-gratte
J'ai fait cibler hier la X Bolt avec la Sarko.... toujours le même résultat... En bientôt 6 ans... Le réglage n'a pas bougé d'un mmm...
Aller les Pépés au boulot....Les brocs et les gorets nous attendent... icone-smile
Je commence également au 15 juillet, trop dur de faire venir les chevrettes car les jeunes de l'année sont encore trop petits pour faire des déplacements; donc si pas de chevrette pas de brocard.
Je chasse aussi avec une XBolt en 270 wsm, j'ai également vérifié sur cible :plein centre, rien n'a bougé.
Ouah... 270 WSM.... C'est du calibre qui a de la pêche ça... !!!
Mais bon je pense que c'est aussi pour le sanglier ...Non ?
Pour moi départ vendredi pour Cap Ferret . Au programme, farniente, poissons, fruits de la mer, crustacés, fromages basques... espagnols et de bons petits Bordeaux... icone-smile icone-smile icone-smile
Oui ça a de la pêche, je l'utilise uniquement pour l'affût et l'approche au brocard avec des balles Winchester Max Power Bonded qui fonctionnent très bien.
Quand aux sangliers je les tire avec une SA Browning bar 9.3 x 62 avec des balles dures qui n'abime pas la venaison mais stoppe efficacement les sangliers.
Bonjou a tous
Depuis une dizaine de jours j'ai un nouveau voisin qui me rend visite tous les jours dans ma pelouse , sympa et pas farouche !!!
Lien vers mon image
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.