Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseur05

Message par chasseur05 »

oui il est encore bien petit, il passe sous le portail, l'autre jour le lièvre dans la pelouse et le renard qui passait de l'autre coté du grillage a 25 m, ils ne se sont pas vu.
D'autre animaux aussi un beau brocard avec très joli trophée puis chevrette avec ses deux petits pas gros non plus et aussi 2 sangliers, pourtant j'habite en périphérie de ville mais au pied de la foret.
cygne77

Message par cygne77 »

Chez nous on peut attendre la fin de la moisson pour aller à l'affut.Encore un peu de patience,j'ai vu une moissonneuse dans les champs.
U cignale

Message par U cignale »

De nouveau il m'est possible d' intervenir sur le forum !!!!
Je suis surpris que les derniers messages remontent au 24 juin, cela est certainement du à la période estivale.
Dans une semaine je suis de nouveau chez moi et ce sera le le début de la chasse à l'approche..... jusqu'au 15 aout .. date de l'ouverture des battues aux sangliers..... icone-happy icone-happy icone-happy
U cignale

Message par U cignale »

Salut les papys,
Suite à une cure légèrement excessive !!! icone-good de crustacés..poissons sur l'ile d'Oléron, je rentre dimanche
15 juillet.. jour de mes 70 ans chez moi pour attaquer la chasse à l'approche/ affut sur les Avants Monts de la Montagne noire dans l'Hérault.............. icone-happy icone-happy
Je vous raconterai, puis dès le 15 aout chasse en battue aux sangliers dans mes Corbières icone-oui icone-oui icone-souri .
cygne77

Message par cygne77 »

On aura une pensée pour ton jour vieillissant jeune homme
U cignale

Message par U cignale »

Merci Cygne icone-clinoiel
michel39

Message par michel39 »

70 ans pour la finale de la coupe.... C'est top...

Bon anniversaire alors. icone-smile icone-smile icone-smile
goonif

Message par goonif »

salut,bon 70ans pour le 15 U cignale icone-clinoiel ,mon petit fils aura 4 ans le 14,vous êtes presque du même cru ....à quelques années prêt !
chris62

Message par chris62 »

Bonne nouvelle !!
Les récits de chasse vont recommencer ......On va attends avec impatience
Pour moi , pas de chasse avant le 16 septembre mais ça arrivera bien vite assez !!

Moustik

Message par Moustik »

Bon anniversaire !
Ici, toujours entre 2 avions, toujours la course, mais le bout du tunnel arrive.
Les bracelets sont là, la carabine est réglée, la cane de pirsch et les jumelles sont prêts, le permis est validé.
Réunion de famille ce weekend. Si je n'arrive pas trop tard et si j'arrive à m'éclipser discrètement, demain soir, première sortie de l'année . sachant que je n'y ai pas mis les pieds depuis Pâques, je ne sais pas si les moissons sont faites ni ou, je n'y crois pas trop, mais bon. Faut bien commencer.
Ensuite, déterrage le 28 pour démarrer réellement les vacances, puis 1 sem avec les collets sortie et ma petite sortie du soir pendant que les enfants dorment et que Mme est devant la télé. Suivi d'une sem à Bréhat où j'espère bien sortir quelques écailles et carapaces de l'eau...
Bref, vivement les vacances,
Répondre