Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui il est encore bien petit, il passe sous le portail, l'autre jour le lièvre dans la pelouse et le renard qui passait de l'autre coté du grillage a 25 m, ils ne se sont pas vu.
D'autre animaux aussi un beau brocard avec très joli trophée puis chevrette avec ses deux petits pas gros non plus et aussi 2 sangliers, pourtant j'habite en périphérie de ville mais au pied de la foret.
De nouveau il m'est possible d' intervenir sur le forum !!!!
Je suis surpris que les derniers messages remontent au 24 juin, cela est certainement du à la période estivale.
Dans une semaine je suis de nouveau chez moi et ce sera le le début de la chasse à l'approche..... jusqu'au 15 aout .. date de l'ouverture des battues aux sangliers..... icone-happy icone-happy icone-happy
Salut les papys,
Suite à une cure légèrement excessive !!! icone-good de crustacés..poissons sur l'ile d'Oléron, je rentre dimanche
15 juillet.. jour de mes 70 ans chez moi pour attaquer la chasse à l'approche/ affut sur les Avants Monts de la Montagne noire dans l'Hérault.............. icone-happy icone-happy
Je vous raconterai, puis dès le 15 aout chasse en battue aux sangliers dans mes Corbières icone-oui icone-oui icone-souri .
Bonne nouvelle !!
Les récits de chasse vont recommencer ......On va attends avec impatience
Pour moi , pas de chasse avant le 16 septembre mais ça arrivera bien vite assez !!
Bon anniversaire !
Ici, toujours entre 2 avions, toujours la course, mais le bout du tunnel arrive.
Les bracelets sont là, la carabine est réglée, la cane de pirsch et les jumelles sont prêts, le permis est validé.
Réunion de famille ce weekend. Si je n'arrive pas trop tard et si j'arrive à m'éclipser discrètement, demain soir, première sortie de l'année . sachant que je n'y ai pas mis les pieds depuis Pâques, je ne sais pas si les moissons sont faites ni ou, je n'y crois pas trop, mais bon. Faut bien commencer.
Ensuite, déterrage le 28 pour démarrer réellement les vacances, puis 1 sem avec les collets sortie et ma petite sortie du soir pendant que les enfants dorment et que Mme est devant la télé. Suivi d'une sem à Bréhat où j'espère bien sortir quelques écailles et carapaces de l'eau...
Bref, vivement les vacances,
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.