Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Moustik

Message par Moustik »

Félicitations Michel ! Fête ça bien !
Sinon je ne suis pas retourné à la chasse, mais ait eu droit à une soirée parisienne très sympa cette semaine. Comme je fais habituellement quand je suis en déplacement professionnel, j'appelle les copains locaux pour m'inviter à diner. Je retrouve donc deux amis à Paris lundi après ma journée chez le fournisseur.
Un des deux faisant rentrer l'autre dans sa chasse familiale, au lieu de filer au resto, nous voilà en Seine et Marne à visiter le territoire.
Au final, on jumellera une 15aine de lièvres et un chevreuil avec en toile de fond les lotissements et les immeubles, le tout à moins de 5km de la première gare RER !
cygne77

Message par cygne77 »

Après qqe jours d'absence je reprend le train en route.
Michel félicite les parents et fait attention que à force de pendre le galon ne tombe pas.
Moustik la Seine et Marne est riche en gibier de tout poil mais avec la chaleur et la remise en état partiel du jardin je ne suis pas encore allé à l'affut,encore une escapade lorraine obligatoire avant le 15 aout puis après on tiendra le bon bout
U cignale

Message par U cignale »

Ouf !!! après de nombreux sans pouvoir de connecter sur notre forum, c'est revenu cet aprèm icone-souri .
Cela m'arrive tristement trop souvent.. icone-siffle icone-siffle.
U cignale

Message par U cignale »

Le 15 aout va vite arriver cygne.
U cignale

Message par U cignale »

Hier soir, J'ai été chercher des balles de 9.3x62 chez mon armurier à St Pons de Thomières, il habite proche des
forêts. Sur le retour , j'ai fait de l'approche jusqu'à 21h la nuit tombait dans la forêt..... rien vu icone-negatif ni rien entendu icone-negatif .
Au sujet des Brocs, il m'a dit qu'à cause de la chaleur, ils ne les voyez entre 4 à 6 h le matin et après 22h00, dans les 2 cas dur...dur de les voir.
cygne77

Message par cygne77 »

Pas besoin d'attendre le 15 aout,invité par un ami hier les battues dans le maïs ont commencé avec le prélèvement d'un renard , qqe sangliers seulement apeçcus
U cignale

Message par U cignale »

C'est un bon prélèvement un renard, un de moins.
Toujours pas vu de brocard, seulement entendu un aboyer.
cygne77

Message par cygne77 »

Ils sont comme nous,ils restent au frais
U cignale

Message par U cignale »

Ouf !! icone-happy la connexion est revenue sur ce forum, mais pour combien de temps ?
U cignale

Message par U cignale »

Alors les papys où êtes-vous ? icone-siffle , toujours en vacances Michel, SCHNUTZ , et tous les autres !!...
Répondre