Les Pépés du Forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Salut les Pépés..

Je vous lis, je vous lis. Je suis là aussi. Même si je suis plus sur PLC.

A bientôt...
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Espérons qu'avec le temps l'équipe va revenir et en forme
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Quand on habite le sud on a la forme.... icone-clinoiel





U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

La plus belle



michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ben...chez nous un coup de gel trois matins de suite... Je ne sais pas encore comment vont réagir les arbres fruitiers qui étaient en fleurs...(ils n'ont pas l'air complètement gelés...) .
Mais les kiwi qui commençaient a être en feuilles....sont maintenant tout noirs.... Plus qu'a espérer une repousse...

Alors arrête de nous faire baver d'envie... icone-pleure icone-pleure icone-pleure

U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

C'est pas de chance, chez moi pas un jour de gel cet hivers, mais il y a quelques années en arrière nous avions eu - 13°, en réalité - 5° avec une tramontane à plus de 130, cela m'a fait perdre 1 citronnier, 1 oranger et 1 superbe véritable mimosa sans oublier les plantes grasses et fleurs.....
Maintenant c'est pas dit que tes fruitiers ne s'en relèvent pas, mais pourtles kiwi c'est moins sur.
Il ne faut pas oublier que les saints de glace sont entre le 11 et 13 mai.
Croisons les doigts...

Allez pour vous encourager...... icone-clinoiel



Les tomates commencent à fleurir.... icone-oui icone-oui

cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Chez moi c'est encore sous serre,on a un vent de N E qui n'est pas très chaud.J'ai un voisin qui a un citronnier sur sa terrasse avec des fruits dessus mais la maturité n'est pas garantie,peut être pour la féte du citron vert.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

C'est vrai que dans certaine région la prudence est de rigueur concernant les températures toujours mordantes même fin avril.
Mais chez moi difficile d'avoir des belles salades en été .
Autant le soleil est bénéfique pour les tomates..aubergines..poivrons..courgettes..melons et pastèques...... mais autant il est néfaste aux différentes salades..choux et bien d'autres légumes.
Allez Cygne icone-clinoiel tu vas bientôt pouvoir planter tous ce que tu voudras icone-good ...
AFRICA
Messages : 83
Inscription : 13 oct. 2017 21:45

Message par AFRICA »

Pour entretenir votre jeunesse qui fout le camp, redonner vie à vos articulations, épater vos petits enfants les jours de fête.
.Je vous propose cet exercice 1/4 d'heure chaque matin icone-notsure
Danse traditionnelle Zaouli de la Côte d'Ivoire
OUVRIR LE LIEN
https://www.youtube.com/watch?v=kEC6npBvsfE
AFRICA
Messages : 83
Inscription : 13 oct. 2017 21:45

Message par AFRICA »

Quand vous serez au point faite moi signe icone-smile

https://www.youtube.com/watch?v=UPi60YBB6Vc
Répondre