Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
L'apolitisme est l'absence d'opinion politique, d'en afficher ou encore le fait de se tenir éloigné du débat ou de la lutte politique. L'apolitisme est très souvent associé à la neutralité, en s'abstenant de prendre parti, le plus souvent par souci d'impartialité. Se définir apolitique n'est pas forcément se définir comme étant éloigné des sujets ayant trait à la politique ou aux sujets liés au gouvernement d'un pays ; on peut aussi s'intéresser aux débats sans pour autant y prendre parti.
selon la definition de l' apolitisme ci dessus tout parti prenant part et militant pour des idees politiques est un parti politique
par contre les ong comme la croix rouge reste neutre ce qui leur permet d' intervenir dans des conflits d'ordre politique dans les 2 camps a la fois il font preuve de neutralité politique
c'est ton choix mais ne pense tu pas que se sois souvent le pcf qui defende la chasse,et que beaucoup d'ouvriers chasse le CPNT est fait une mauvaise alliance avec de Villier ,perso j'ai rien non plus contre de Villier il a un tres bon parc d'attraction
je pense au contraire que beaucoup d'ouvriers chassent certes peut etre pas le gros gibier mais le gibier d'eau etle petit gibier en plaine c' est la chasse populaire que je defends la chasse doit rester accessible a tous elle ne doit pas devenir le privilege des nantis j' ai 58 ans et 44 annees de chasse et j' essaie de transmettre aux jeunes ce plaisir que la nature nous offert voila pourquoi je me bats monmon
Posté le: Aujourd’hui à 08:54 Sujet du message: réunion publique dans le Nord
Le mercredi 3 juin à 19heures aura lieu une réunion publique au bar face au camping du Pérroquet à BRAY DUNES en présence de Fredérique NIHOUS, venez nombreux et faites circuler l'info !!!!!!!!, je compte sur vous !!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.