libertas chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
monmon

Message par monmon »

un parti ne peut pas etre apolitique:

L'apolitisme est l'absence d'opinion politique, d'en afficher ou encore le fait de se tenir éloigné du débat ou de la lutte politique. L'apolitisme est très souvent associé à la neutralité, en s'abstenant de prendre parti, le plus souvent par souci d'impartialité. Se définir apolitique n'est pas forcément se définir comme étant éloigné des sujets ayant trait à la politique ou aux sujets liés au gouvernement d'un pays ; on peut aussi s'intéresser aux débats sans pour autant y prendre parti.

selon la definition de l' apolitisme ci dessus tout parti prenant part et militant pour des idees politiques est un parti politique

par contre les ong comme la croix rouge reste neutre ce qui leur permet d' intervenir dans des conflits d'ordre politique dans les 2 camps a la fois il font preuve de neutralité politique
monmon

Message par monmon »

firehawck

c'est ton choix mais ne pense tu pas que se sois souvent le pcf qui defende la chasse,et que beaucoup d'ouvriers chasse le CPNT est fait une mauvaise alliance avec de Villier ,perso j'ai rien non plus contre de Villier il a un tres bon parc d'attraction

je pense au contraire que beaucoup d'ouvriers chassent certes peut etre pas le gros gibier mais le gibier d'eau etle petit gibier en plaine c' est la chasse populaire que je defends la chasse doit rester accessible a tous elle ne doit pas devenir le privilege des nantis j' ai 58 ans et 44 annees de chasse et j' essaie de transmettre aux jeunes ce plaisir que la nature nous offert voila pourquoi je me bats monmon
louis44

Message par louis44 »

@ monmon : en dehors de CROSSAC, le 26 janvier à 19 h 30 en Brière, il y a t-il un meeting de prévu sur Nantes ou ailleurs dans le 44?
monmon

Message par monmon »

je me renseigne
monmon

Message par monmon »

Posté le: Aujourd’hui à 08:54 Sujet du message: réunion publique dans le Nord

Le mercredi 3 juin à 19heures aura lieu une réunion publique au bar face au camping du Pérroquet à BRAY DUNES en présence de Fredérique NIHOUS, venez nombreux et faites circuler l'info !!!!!!!!, je compte sur vous !!!!
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

De villier.....j'ai HONTE!!!! mais ou va la chasse????
firehawck

Message par firehawck »

mdr! ben oui
CACHEU

Message par CACHEU »

message pour mommon : comment tu as fait pour avoir 44 années de chasse à 58 ans ?
monmon

Message par monmon »

tout simplement a 14 ans j' allais chasser avec mon grandpere 14+44 =58 :mrgreen:
monmon

Message par monmon »

louis44 apparemment rien pour l' instant desolé
Répondre