Loterie Chassons.com

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
candide

Message par candide »

Bonjour,

Je suppose que, comme moi, beaucoup d'entre vous joue à cette loterie journalière et dont les lots sont alléchants ( voir sur le site Chassons.com si vous ne connaissez pas).

Je vous informe qu'a l'avant dernier tirage, j'ai été gagnant à 5 numéros, c'est à dire pour un prix d'une valeur globale d'environ 170 euros, ce qui est deja pas mal et met en joie.

Dès la connaissance du tirage, j'ai écrit à chassons .com pour connaitre la marche à suivre pour toucher mes lots.

Pas de réponse, je renouvelle, toujours rien.

J'ai donc consulté le réglement et expédié à l'adresse indiquée les documents demandés ( permis, identité, justif domicile etc..) sachant qu'en théorie je devais ( dixit le site) recevoir un mail personnalisé pour avoir la marche à suivre et que je l'attends toujours)

Deux solutions: ou c'est bidon et je vous garantie que je le ferai savoir.

Ou ce ne l'est pas mais on ne fait pas grand chose pour vous distribuer les lots et, quoi qu'il en soit, ce site ne répond pas aux mails , même des gagants à leur loterie.

A suivre, je vous informerai et suis preneur si quelqu'un a deja eu cette experience avec eux.

Bien amicalement

Candide

Non à la battue obligatoire ( et aux loteries bidon)
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

je vais être très cassant avec ce site.

Pour moi, on ne fait pas des visiteurs avec une loterie sur un site de chasse.

Chassepassion, les visiteurs, on les a pour la qualité du site, des informations, des services, des échanges etc etc mais pas avec une loterie, c'est pour moi trop facile.

Si nous organisons un jour un petit concours sur chassepassion, ça ne sera surement pas comme eux, qui racolent des visiteurs avec leur loterie. Tu vas sur leur site, à part des liens, des pubs, une loterie, y'a rien.

Désolé mais c'est la vérité

@micalement
candide

Message par candide »

Bonjour,

Tu as raison dans l'absolu, c'est un site uniquement publicitaire, et ça,ils ne s'en cachent pas;il n'y a aucune comparaison avec chasse passion, ni dans l'objet ni dans le fonctionnement;d'ailleurs, vu le montant des gros lots, il me parait évident qu'ils ont besoin de beaucoup d'annonceurs ( cela me rapelle une petite polémique ici sur les annonceurs aux vues tres commerciales).

Pour moi aucune comparaison entre les deux: chez eux j'y vais vite pour jouer, ici je me régale et j'ai des copains)

Le problème n'est pas la, il est justement que ces sites ne vivent qu'en montrant à leurs clients ( les annonceurs), le nombre de visiteurs journaliers; alors loterie oui mais si elle ne donne pas les lots, je pense qu'il faut le faire savoir.

Amicalement

Candide
Willjoss

Message par Willjoss »

@tietienne wrote:Lu,

je vais être très cassant avec ce site.

Pour moi, on ne fait pas des visiteurs avec une loterie sur un site de chasse.

Chassepassion, les visiteurs, on les a pour la qualité du site, des informations, des services, des échanges etc etc mais pas avec une loterie, c'est pour moi trop facile.

Si nous organisons un jour un petit concours sur chassepassion, ça ne sera surement pas comme eux, qui racolent des visiteurs avec leur loterie. Tu vas sur leur site, à part des liens, des pubs, une loterie, y'a rien.

Désolé mais c'est la vérité

@micalement

Lu,

Idem que Titi qui a très bien résumé la situation. Pour moi, c'est No-Comment ! :wink:
candide

Message par candide »

Re,

Je ne comprends pas bien vos réponses, en tout cas, si la loterie est bidon je pense qu'il faut le faire savoir.

D'un autre coté, j'irai jusqu'à une plainte au service de la consommation et je tenais à en informer tout le monde.

Voila voila.

Candide
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

@candide wrote:Re,

Je ne comprends pas bien vos réponses, en tout cas, si la loterie est bidon je pense qu'il faut le faire savoir.

D'un autre coté, j'irai jusqu'à une plainte au service de la consommation et je tenais à en informer tout le monde.

Voila voila.

Candide

Candide, j'explique simplement, et ta réponse à mon poste me prouve que tu as compris, que chassons.com est un site bidon qui n'a rien à voir avec la chasse.

Je n'ai jamais vu un site avec un concentré tel de publicité, partout où il peut y en avoir il y en a.

Si le webmaster veut se faire du blé, c'est son problème, mais son site ne mérite même pas d'exister.

C'est tout ce que je dis et je l'assume. Maitenant, si la loterie et bidon et ne marche pas, ce qui est de la publicité mensongère, je me ferais un plaisir de constater que ce site est une vraie m*****.

Désolé d'être cru, je n'ai rien contre eux, pas de ressentiment, pas de problèmes passés, je constate. Marre de la pub, marre des sites racoleurs...

@micalement
candide

Message par candide »

Re,

Je ne dirais pas que c'est un site bidon, je dirais que c'est un site purement commercial et qui ne le cache pas, par contre, et c'est bien pour ca que je vous le dis, et pour ceux que ca interresse, si la loterie est bidon, c'est grave et anticommercial, voire delicteux.

Je vous tiendrai informes.

Bises

candide
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

En effet chassons et un site commercial à 100%. Rien à redire à cela, il on le droit d'existé je pense :wink:

Au vue des pub dans les newsletter et celle de leur site sa doit bien marcher (Berrreta, unifrance, Num'axes et j'en passe).

Maintenant la loterie de toute manière ma toujours un peu mis les boules. Parceque vous êtes peu être sans savoir qu'il ne possèdent pratiquement aucun des lots proposé :shock:

Et oui il sont assuré pour cela, au cas ou une malheureuse personne (pour eux) gagne le jackpot.

Bref le beau X5 à gagner c'est l'assurance qui le payera!!

@+

Jacques
calicoba40

Message par calicoba40 »

zob
blancodusncc89

Message par blancodusncc89 »

Salut à tous :D

Candide :D j' ai été gagnant à 5 n° et d' autres aussi, ils sont longs à répondre, pour moi c' était SEASON qui offrait les truc, étui à fusil,sac,pibole avec courroie,T.Short et Connaissance de la Chasse, un abonnement, j' ai tout reçu après le mel de confirmation(1 mois), sauf l' abonnement, alors je leur ai envoyé (à C dl Chasse) un Mel de refus de lot et s' ils m' envoyaient le bouquin, retour illico :lol: l' ont pas envoyé :P

J' ai eu recours au service de recherche pour des bourres grasse en cal 12, :shock: 2 jours après l' Armurerie LAUDIER m' a répondu qu' il lui restait un petit stock (3000 env.) après contact tel. j' en ai pris 400, pas de PB !

Sinon, oui que de la Pub et un carnet d' adresse , le gros lot :P mon p'tit doigt me dit qu' il est pas né le gagnant , encore un PàC :P

@+ :D
Répondre