Ma première chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
loulid

Message par loulid »

Bonjour à tous ,

je m'étais inscris sur ce forum le jour ou je me suis inscris au permis de chasser , je m'appelle anthony j'habite dans le 92 , j'ai obtenu mon permis de chasser le Mardi 1er Décembre , j'ai été invité par mon beau-père a ma toute première chasse.

rendez-vous pris , 8h30 le dimanche 13 décembre en Sologne pour une battue au grand gibier.

Je m'équipe comme pour aller à la guerre je n'oublie rien je plie soigneusement tout mes vetements dans mon sac.

petit déjeuner patates , harengs et oignons à 8h30 j'était pas prêt :evil: , nous voilà partis à 9h00 pour notre premier bois en battus nous en feront 3 dans la journée , et bien je n'ai pas tiré une seul balle ni ne serait-ce que vu un seul gibier , un peu triste mais une très belle journée.

je vous lis tous assez souvent, à plus. cr1;az

anthony jeune chasseur
Ced Chasse 71

Message par Ced Chasse 71 »

Félicitations pour ton permis. La chasse c'est aussi ça, parfois ne rien voir!

Pour les harengs, faut avoir l'habitude! Mais il y a des choses pires ^^

Comme un ancien qui oublie de mettre un filtre à café dans la cafetière :)

Bonne continuation !
totophe14

Message par totophe14 »

Salut et félicitation pour ton permis
First58

Message par First58 »

Bravo pour ton permis et dis toi que ta chance viendra...

La chasse est parfois cruelle et d'autres fois tellement magique.
vince300ec

Message par vince300ec »

Salut,

Je chasse depuis quelques années et il m'arrive souvent de ne rien voir, mais mon plaisir est de voir mon chien travailler que ce soit en battue ou quand je chasse en plaine.

Félicitation pour l'obtention de ton permis!
jujuagri73

Message par jujuagri73 »

la chasse c'est aussi de belles journées entre amis, de belles rigolades et de la convivialité !!

Je te souhaites plein de belles actions de chasse tout au long de ta nouvelle vie de chasseur !
Répondre