Mais qu'est ce qui m'arrive

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
laurent37

Message par laurent37 »

Qu'est ce qui m'arrive depuis ma 1ere saison de chasse à l'âge de 21 ans (j'en ai 35), c'est la 1ere fois que j'ai un taux de réussite aussi bon! :shock: J'ai un petit tableau, mais par contre que 2 loupés.

J'ai toujours le même fusil, les cartouches sont des mary arm. Certes j'ai consulté tous les posts et les sites qui traitent de ce sujet mais c'est la 1ere fois que je vois une réussite aussi flagrante sans pourtant avoir changé quoique ce soit dans ma façon de faire

Les saisons dernières j'attendais que les pigeons se posent pour les tirer tellement j'étais mauvais en plein vol...et là à la 1ere cartouche ça tombe

C'est pas souvent qu'on ouvre un post pour ce demander pourquoi ça marche! Bref j'ai un peu peur que le charme s'arrête mais en tout cas ça fait bien plaisir le temps que ça dure et je tenais à partager

ce moment d'autosatisfaction qui peut ainsi donner l'espoir à d'autres chasseurs en manque de réussite! :D
sim09

Message par sim09 »

Profite en tant que ça dure, je me dis aussi la même chose quand je vais aux pigeons et que les 2 premiers tombent aux premiers coups, et bizarrement après je loupe tout, je sais pas pourquoi, excès de confiance ou énervement à force de louper ?
sdi

Message par sdi »

Et bien continu :)
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

T'as pris confiance en toi....continus sur ta lancée!! :mrgreen: :mrgreen:

PS;fais quand méme gaffe....ça dure jamais longtemps :( :( :lol: :lol: (je deconnnnnnne!!!!! p1;ad )
diego18

Message par diego18 »

fr;iend salut fr;iend

par contre ne tue pas tous laisse nous en un peu ça serait cool pour nous yah:ou
laurent37

Message par laurent37 »

J'avais déjà vécu ça il y a 2 saisons au canard, ça tombait comme des pierres et puis l'année d’après, pour l'ouverture:1 canard pour 19 cartouches!
Répondre