Manifestation samedi 26 juillet

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
serge34

Message par serge34 »

Bonjour, amis chasseurs

La FDC de l'HERAULT organise une manifestation pour defendre les dates d'ouverture et de fermeture de chasse a l'eau sur le pourtours Mediterranéen (la reunion avec notre ministre n'ayant aboutie a rien)

RENDEZ VOUS A VIC LA GARDIOLE 9H00 SAMEDI 26 JUILLET

Amitiés
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om serge

bien trop loin pour moi mais je suis de tout coeur avec vous BON COURAGE
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Serge,

Pas mieux que Quinquin 8)

Plus on sera nombreux lors de manifs, plus on sera écoutés et non négligés... :mrgreen:

A+ :wink:
serge34

Message par serge34 »

merci a vous

je crois qu'il faut etre dans la rue pour ce faire entendre alors......ont va emmerder les estivants (operation bouchons et compagnies) j'etait present a la reunion de Borlo ...une honte
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om serge

quand est ce qu'il comprendront qu'il faut mettre des ministres adaptes au contexte situation ..... et surtout qui connaissent leur sujet.

je crois que si on avait un ministre chasseur cela serait plus facile :lol: :lol: dommage pour les ecolos :evil:

il nous faut des gens comme vous pour defendre notre passion merci
dam59530

Message par dam59530 »

alors la blanco, jte tire mon chapeau...rah mais pourquoi tout le monde n'a pas le meme opinion que toi?? ah oui j'oubliai, il faut de tout pour faire un monde, mais le probleme c'est que le monde est mal fait, il y a plus de c*** que de gens bien...allez sur ce...un verre d'eau m'attend... :shock: :wink:
Répondre