MASSIFS FORESTIERS INTERDITS

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tv42

Message par tv42 »

salut dai 13

pour moi pas pas de chasse non plus pluie pluie diluvienne et brouillard tres epais

il n'y a pas de juste milieu :wink:
attila

Message par attila »

sur le lien que donne Danni13 il y a toutes les communes des bdr avec les differentes interdictions,orange, rouge, noir qui sont données par la pref mais pas par les communes.

la reglementation a changée depuis 2006 je crois, avant 2006 l'interdiction d'aller dans les massifs forestier prenait fin pour l'ouverture de la chasse aujourd'hui cette nouvelle reglementation cours jusqu'au 30 sept.

si demain le prefet lui prend le tintamarre pour la saison à venir de repousser encore une fois l'interdiction fin octobre il ne va pas se gener.

alors j'en ai marre, je ne les ecoute plus je fais ce que je veux.

de toutes facons faut pas se leurrer si tu vas dans la colline sans vehicule ils ne viendront pas te courir derriere, c'est si facile de mettre un PV sur un pare brise

a+
lemon

Message par lemon »

@attila wrote:

la reglementation a changée depuis 2006 je crois, avant 2006 l'interdiction d'aller dans les massifs forestier prenait fin pour l'ouverture de la chasse aujourd'hui cette nouvelle reglementation cours jusqu'au 30 sept.a+

en ce qui concerne ma commune c'est exact !
Répondre